Chargé(e) d'accueil, Assistant(e) Administrative (H/F)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21800.0 Euros à 24800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANIMEO
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Notre entreprise
Animeo est une agence d'hôtesses, d'évènementiel, de street marketing et d'animations commerciales. Membre d'un groupe d'entreprises de communication/évènementiel. Quatre entreprises sur le même site : ARTANA, KEEMIA (www.keemia.fr), WIZZ FACTORY (www.wizzfactory.com) et ANIMEO (www.animeo.fr) .

Missions
1) Rattaché directement au DRH et la Responsable Administrative, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique pour le groupe (4 entreprises).
Dans un environnement avec beaucoup de passages (salariés, animateurs, logisticiens et coursiers.) et d'appels téléphoniques, vous serez en relation avec le service logistique, les chefs de projets.
2) Avec l'aide de notre outil informatique interne, vous serez amené, au sein de notre agence d'hôtesses, à :
- gérer avec votre responsable et votre stagiaire les aspects administratifs RH liés aux vacataires (contrats de travail, DPAE, note de frais.)
- gérer et contrôler la pertinence et la conformité des différents éléments légaux administratifs RH de nos vacataires.

En relation avec tous les niveaux hiérarchiques de l'entreprise, vous serez aussi amené à intervenir ponctuellement en soutien pour d'autres tâches administratives.

Profil recherché

Vous gérez le flux et savez hiérarchiser les priorités. Polyvalent et flexible, vous avez un poste charnière entre les différents services et vous êtes en relation avec tous les niveaux hiérarchiques.
Autonome, proactif et doté d'un bon niveau en orthographe, vous avez une bonne élocution et le sens du contact. Vous êtes rigoureux en gestion et polyvalent au niveau administratif.
Bonne présentation liée à votre fonction d'accueil.
Ouvert à des profils polyvalents, pourquoi pas autodidacte avec de l'expérience requérant les mêmes qualités.

Conditions
CDI à pourvoir dès que possible
Horaires : 11h15-19h30
Salaires : 21 800€ à 24 800€ brut annuel + 50% remboursement transport + 50 % Tickets Restaurant + mutuelle d'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MCLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet

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