TELECONSEILLER CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21700.0 Euros à 25316.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion relation client
Description de l'offre
Vous souhaitez bénéficier d'une formation certifiante dans le domaine de la réception d'appels au sein des organismes de sécurité sociale, formation de 12 mois en alternance avec des formateurs internes.
Chaque jour, vous venez en aide à plusieurs dizaines d'allocataires et les orientez dans leurs demandes de droits, en particulier sur les télé procédures du site . Que ce soit par téléphone ou par courriel, en bon pédagogue, vous adaptez vos explications à tous les publics.
Votre mission :
- Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les informations pertinentes
- Fournir des informations claires et précises et orienter sur notre offre de services en ligne la plus adaptée
Un métier au cœur des nouvelles technologies et des évolutions digitales. Les plus curieux aiment à les découvrir et, plus encore, à les promouvoir auprès de nos publics.
Contrat: CDD de professionnalisation
- Durée: 12/mois
- Salaire: 21700 euros/an + 13eme et 14eme mois
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Salle de sport
En qualité d'Agent d'accueil au sein d'un organisme social, vous disposerez d'une aisance relationnelle exceptionnelle et d'un sens aigu du service.
- Excellente capacité à communiquer avec divers publics
- Sens de l'écoute pour répondre efficacement aux besoins des usagers
- Adaptabilité dans la gestion des situations imprévues
- Certification en accueil et relation clients ou équivalent appréciée
- Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'initiative
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MBKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.