Gestionnaire de planification (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Travail en journée (36H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WABTEC HAUTS-DE-FRANCE
Secteur d'activité
Construction de locomotives et d'autre matériel ferroviaire roulant (Code NAF 30.20Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler l'état des stocks Exigé
  • Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation Exigé
  • Établir l'état d'avancement de travaux
  • Lancer des documents de production Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Participer à un travail collaboratif
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Description de l'offre

Au sein de la Direction Supply Chain, vous intégrerez une équipe de 5 personnes.

Le gestionnaire Ordonnancement/Planification a pour mission d'ordonnancer la production à court terme et de garantir la tenue des dates de fin de fabrication des produits dont il a la charge.

Il interface quotidiennement avec les leaders de production, les approvisionnements, le magasin et s'assure de l'adéquation charge/Capacité et de la bonne réalisation des produits dans les délais impartis.

A ce titre, les missions principales seront les suivantes :
-Participer à la réunion PDP et suivre la bonne exécution du PDP dans les ateliers
- Ordonnancer à la journée la fabrication pour l'ensemble des lignes dont vous avez la charge en tenant compte de l'OTD et des urgences Clients
-Identifier en amont les points bloquants (appros, achats, qualité, technique) et de pousser à leur résolution
-Alerter au quotidien en cas de dérive ou de non-respect du PDP, analyse les causes de non-réalisation
- Être l'interlocuteur du Service Client (OE et CS) concernant les échéances de délais (livraison, mise à disposition...)
-Lancer les Ordres de Fabrication et de Sous-traitance et traiter les messages d'action
-Travailler en interface avec le magasin sur la sortie physique des OF

Vous êtes motivé, rigoureux, organisé, un bon sens relationnel
La maitrise de l'outil informatique est indispensable
Vous maitrisez un anglais professionnel, vous disposez de connaissances en Supply chain

Bac + 2 minimum en logistique / Supply Chain avec expérience en logistique ou Ecole Ingénieur jeune diplômé

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LYMF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité