Assistant / Assistante administration des ventes
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- à convenir
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GRANDIAL / ET / DUCLOS
- Secteur d'activité
- Vinification (Code NAF 11.02B)
Lieu de travail
67 - PETERSBACH (Code postal 67290) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
administration ventes
Description de l'offre
Notre histoire, c'est la rencontre entre un alsacien audacieux, amoureux du vin et un assemblage de collaborateurs passionnés.
L'aventure débute en 1979, lorsque Joseph Helfrich crée son entreprise Les Grands Chais de France spécialisée dans les vins et spiritueux. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise familiale a grandi en s'entourant d'experts en viticulture, vinification, mise en bouteille et commercialisation, ce qui fait de nous le 1er exportateur français. Notre groupe maîtrise aujourd'hui l'ensemble de la filière viti-vinicole : "de la vigne au verre", et compte plus de 3300 collaborateurs.
Nous recrutons, au siège social basé à Petersbach (67), un Assistant Administration des Ventes (F/H) - Anglais, en CDI.
Satisfaire les clients, qu'ils viennent d'Amérique du Nord ou du Sud, d'Europe, d'Afrique ou encore d'Asie, c'est la priorité de notre direction service client. C'est ici que cultures et langues diverses et variées se rejoignent.
VOTRE TERRAIN DE JEU SERA
Une centaine de collaborateurs composent la Direction Service Client, dont Catherine, Responsable Service Client Pays de l'Est, qui recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Service Client pour rejoindre son équipe, composée de 12 personnes.
Vous prenez en charge le suivi administratif et commercial de la relation client sur la zone des Pays de l'Est, en étroite collaboration avec le(s) commercial(aux) en charge des clients :
Vous suivez les commandes, de l'enregistrement jusqu'à la facturation
Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services
Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers
VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN GRAND CRU SI
De formation supérieure en commerce international/LEA, vous possédez une première expérience professionnelle dans une fonction similaire.
Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre disponibilité ainsi que votre réactivité, et votre sens de l'organisation. Vous savez faire preuve d'ouverture d'esprit et de flexibilité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance informatique de l'AS400 serait un plus.
La maitrise de l'anglais est indispensable. La maitrise du russe ou de l'ukrainien est un plus.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LYLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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