Un/une technicien(ne) ADV H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon Expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GAUTIER SEMENCES

Entreprise familiale, à dimension internationale, est spécialisée dans la création variétale, la production et la commercialisation de semences maraîchères de haute précision destinées aux professionnels. Notre stratégie axée sur le goût et la performance de nos variétés nous permet de faire partie des acteurs de référence reconnus sur le marché en France, et en forte croissance à l international. Plus de 160 collaborateurs contribuent chaque jour dans leur métier fait de passion et d expertise.

Secteur d'activité
Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules (Code NAF 01.13Z)

Lieu de travail

13 - EYRAGUES (Code postal 13630) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez !

Sous le management du Responsable ADV France et International, vous serez amené(e) à :
- Assurer l'administration des ventes pour la France et l'International,
- Gérer le standard commercial,
- Participer à des projets d'évolution,
- Assurer la satisfaction client.

Profil
Formation Bac +2/Bac +3 en commerce ou commerce international
Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans
Vous utilisez des techniques de commerce
Vous maîtrisez le pack office et vous avez déjà utilisé un ERP
Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et un fort esprit d'équipe
Vous savez être force de propositions et proactif

La maîtrise de l'anglais est indispensable. La connaissance d'autres langues est un plus.

Notre engagement :
Nous nous engageons à vous offrir un environnement stimulant, au sein d'une entreprise à taille humaine.
Autonomie, responsabilités, prise d'initiatives, notre relation est basée sur la confiance et la bienveillance.
Des défis pour développer vos capacités de collaboration transversale et vos compétences techniques.
Si vous aussi vous avez envie de rejoindre une entreprise porteuse de valeurs, innovante et tournée vers l'avenir, n'attendez plus, rejoignez-nous !

Conditions et avantages :
Contrat CDI 39H
Prime + Participation
Horaire de journée du lundi au vendredi

Lieu : Eyragues (basé dans la région d'Avignon)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LWQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité