RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
à négocier selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POK
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles de robinetterie (Code NAF 28.14Z)

Lieu de travail

10 - NOGENT SUR SEINE (Code postal 10400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser les procédures de gestion financière
  • Maîtrise d'Excel Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de la société POK,

Poste à pourvoir dès que possible

Vos missions :
Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie
Superviser le service achats
Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs
Négocier les contrats importants de prestations
Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis
Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux.
Faire respecter les processus internes
Anticiper les dérives, mener des actions correctrices.
Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies.

Votre profil :
Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion
Négociateur (notamment en anglais)
Planificateur
Expérience dans le milieu industriel
Goût pour les chiffres
Aptitude au calcul
Organisation
Esprit d'équipe
Bonne communication
Bon esprit d'analyse et de synthèse

Vos avantages :
Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation)
Welcome pack
Accord de participation aux bénéfices
Comité d'entreprise - achats à prix réduit
Participation à la complémentaire santé
Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour
Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour
Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique
Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)
Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur
Epargne salariale
Aide à la mobilité (action logement)
Processus d'intégration
Formation interne et externe, continue
Accompagnement vers la polyvalence
Interaction avec de nombreux services
Promotion interne
Possibilité d'évolution (direction)
Une voiture de société est mis à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients

Autres informations :
Département : Finance, achats, juridique et relations publiques
Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine)
Télétravail : non
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LRLC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité