Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 5e Arrondissement (Code postal 13005) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Vous aimez relever des défis tout en accompagnant les professionnels dans la gestion de leurs assurances et prévoyances ?
Rejoignez une mutuelle dynamique et bienveillante où autonomie et développement de portefeuille sont au cœur de vos missions !

Notre client, mutuelle et assurance spécialisée dans la protection des professionnels de la santé, recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle en itinérance sur une partie du département des Bouches-du-Rhône (13).

En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 1200 sociétaires, exclusivement des professionnels de la santé, que vous serez amené(e) à gérer, développer et animer.

Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion et développement de portefeuille : Fidéliser, conseiller et accompagner vos sociétaires sur leurs besoins en matière de RCP, prévoyance, épargne, retraite, multirisques professionnels, IARD et services associés.
- Planification vos rendez-vous sur le terrain (entre 12 et 15 rendez-vous par semaine) et développer l'activité en contactant directement les sociétaires.
- Conseil global : Intervenir à la fois sur les sujets professionnels et personnels de vos clients, et les orienter vers les solutions adaptées.


Profil recherché :

- Expérience en gestion de portefeuille clients et vente de services financiers, idéalement dans le secteur des assurances ou mutuelles.
- Forte autonomie et capacité à organiser votre emploi du temps.
- Sens du relationnel, capacité d'écoute et orientation service client.


Conditions :

- Rémunération fixe entre 40 et 42k € brut annuel + 4k € de variable.
- Prime de participation et intéressement.
- Tickets restaurant.
- Avantages CSE : chèques vacances, chèques cinéma, remboursement sport, ...
- Compte épargne temps.
- Véhicule de fonction (selon le secteur d'itinérance).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LPKN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

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