Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 205.76 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACCES RH INDUSTRIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes intéressé(e) par un complément d'activité ou de retraite à temps partiel ?
ACCES RH vous propose un poste de Secrétaire (H/F) pour un de ses clients situé au nord de Toulouse.
Rattaché(e) au service administratif, vos missions seront :
* Classement et archivage de documents
* Accueil téléphonique
* Gestion des mails
* Gestion de la caisse
* Travaux de secrétariat divers (aide sur la partie comptabilité, vérification des factures...)
Le poste est à temps partiel afin de travailler chaque vendredi après-midi uniquement.
Profil recherché :
* Expérience dans le secrétariat souhaitée
* Dynamique, autonome, rigoureux(se), esprit d'équipe
Informations complémentaires :
* Poste à temps partiel (14h-18h) idéal pour un complément de retraite / complément d'activité
* Mission d'intérim de 4 mois renouvelable
* Poste à pourvoir dès que possible
* Salaire : 205,76€ brut mensuel + IFM + ICCP
* Lieu de mission : Toulouse nord
Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : mutuelle, logement, loisirs, vacances...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LKNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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