Technicien(ne) de facturation (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- A définir selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SERVICE PUBLIC DE L'EAU - AN DOUR
- Secteur d'activité
- Captage, traitement et distribution d'eau (Code NAF 36.00Z)
Lieu de travail
29 - MORLAIX (Code postal 29600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez une forte appétence et motivation dans le domaine de la préservation de l'environnement ? Nous avons le poste pour faire correspondre vos valeurs et votre travail !
QUI SOMMES NOUS ?
Parce que l'eau n'est pas une ressource comme une autre, le Service public de l'eau - An Dour a été créé en 2024 par Morlaix Communauté. L'objectif est de regrouper les compétences et les services de l'eau en une seule et même entité, mais pas uniquement, c'est aussi :
- Préserver la ressource en qualité et quantité,
- Assurer son accès à toutes et tous aujourd'hui et pour les générations futures,
- Piloter une politique intégrée de la gestion de l'eau intégrant petit et grand cycle de l'eau, Gemapi et mesures agri-environnementales.
Nous rejoindre, c'est intégrer un établissement engagé dans le développement et la préservation de l'environnement.
------
VOS FUTURES MISSIONS
- Facturation eau-assainissement
- Préparation, suivi et analyse de la relève des compteurs
- Préparation, lancement et suivi de la facturation aux usagers : eau, assainissement, travaux.
- Vérification des facturations avant émission
- Mise à jour de la base de données (dossiers abonné(e)s, tarifs .)
- Traitement comptable des écritures liées à la facturation
- Gestion de la relation aux usagers
- Accueil téléphonique et physique sur la facturation
- Traitement des dossiers des usagers (modification des modes de paiement, coordonnées payeur .)
- Traitement des réclamations et des litiges
- Réponse aux courriers-courriels des abonné(e)s
- Autres missions
- Création de documents d'information et formulaires à destination des usagers
- Production des indicateurs (volumes, recettes .)
------
POUR CANDIDATER
Vous avez été convaincu(e) par notre offre et vous pensez être la personne idéale pour ce poste ?
Alors n'hésitez plus, et envoyez-nous votre candidature :
→ Par mail : recrutement@andour.bzh
→ Par courrier : Service public de l'eau - An Dour, 3 rue Yves Le Guyader, 29600 Morlaix
Pourquoi candidater ?
Intégrer An Dour c'est également faire partie d'un établissement qui se soucie de la qualité de vie et des conditions de travail de ses collaborateurs :
- Ambiance conviviale,
- Titre restaurant à hauteur de 6,50 € (50% part employeur),
- 23 jours de RTT par an en plus des congés annuels,
- Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine,
- Allocation pour enfants à charge jusqu'à 20 ans,
- Accès au CNAS pour bénéficier de prestations sociales,
- Mutuelle familiale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LKLM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire facturier / facturière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.