Team Leader Customer Service (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BALGUERIE
- Secteur d'activité
- Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)
Lieu de travail
76 - Havre (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Entreprise
Pillet, société Havraise créée en 1880, est commissionnaire de transport multimodal et marque de Balguerie group, un des tout premier groupe français sur le marché de la logistique internationale.
Balguerie group, c'est près de 1300 collaborateurs présents sur différentes agences et sociétés qui contribuent chaque jour à apporter à nos clients une offre personnalisée dans l'organisation de transports internationaux de toutes marchandises pour un service « sur mesure ».
Notre conviction avec #VoirEnGrand, c'est que notre réussite commune passe par l'écoute, votre développement et le respect de votre personnalité.
Cap vers.Un environnement de travail ++
Avantages
- 13ème mois
- Participation
- Carte tickets restaurant
- Mutuelle
- CSE
- Aide au logement
- Travail hybride (télétravail possible jusqu'à 2 jours / semaine)
Prise de fonction souhaitée :
Immédiate à 1 mois
Poste
Dans le cadre de votre fonction de coordinateur (trice), vous serez en charge de :
- Superviser et coordonner l'ensemble des activités de votre pôle dédié au customer service
- Information et conseil au client
- Suivre et contrôler les procédures et l'avancé des dossiers.
Dans le cadre de votre rôle de team leader, vous vous assurez du respect des bonnes pratiques. Vous participerez activement à l'intégration des nouveaux entrants de votre pôle.
Vous jouerez un rôle central dans le maintien de relations client solides et veillerez à la conformité des procédures internes par des vérifications régulières.
Profil
- Expérience professionnelle de 3 ans souhaitée dans un poste similaire
- Bon niveau d'anglais
- Excellentes compétences analytiques et souci du détail
- Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique
- Bonne communication et capacité à travailler en équipe
Nous vous donnerons l'occasion de mettre à profit vos qualités : Un bon esprit d'équipe et d'initiative, de la rigueur, réactivité, de l'organisation et de la méthode
Passionné(e) par ce métier, vous souhaitez intégrer une société familiale à taille humaine faisant partie d'un groupe français, reconnu pour son expertise métier et ses valeurs fortes.
Pour en savoir plus, cap vers notre site Internet et découvrez ce que peut être votre avenir au sein de Balguerie Group
https://balguerie-group.com/votre-carriere/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LHVR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chef du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.