Responsable de site (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GREENTECH
Secteur d'activité
Fabrication de parfums et de produits pour la toilette (Code NAF 20.42Z)

Lieu de travail

63 - ST BEAUZIRE (Code postal 63360) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Organisation et gestion d'un site d'entreposage
  • Règles d'hygiène et de sécurité
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    management opérationnel

Description de l'offre

Entreprise ID INDUSTRIE, PME de moins de 10 salariés, basée à Saint-Beauzire. En expansion depuis 8 ans, nous créons des boissons énergisantes, des compléments alimentaires ainsi que des dispositifs médicaux et biocides.

Nos clients sont variés : acteurs de la Grande Distribution, Entreprises Grands Comptes, Collectivités Locales et Territoriales.

Vous cherchez à mettre en pratique vos compétences ? Rejoignez-nous !

ID INDUSTRIE recrute un(e) Responsable de Site (H/F) sur son site de Saint-Beauzire (63).

En qualité de Responsable de Site, votre rôle pivot consiste à assurer la gestion et la coordination globale des activités en lien avec la direction.

Vos principales missions seront :

* Le pilotage de la production
* Mise en place des solutions définies en matière d'organisation : processus, organisation fonctionnelle... ;
* Mettre en place les indicateurs de performance afin d'évaluer le bon fonctionnement de la chaîne de production (capacité de production, optimisation des ressources.).
* L'animation des équipes
* Superviser les opérations quotidiennes des équipes (ressources humaines et matérielles)
* Instaurer un cadre de confiance permettant la remontée de tous incidents / anomalies ;
* Adopter un management qui favorise le développement des compétences des équipes ;
* Contribuer à la cohésion des équipes ;
* Réaliser un reporting régulier auprès de la Direction
* La QHSE
* Assurer le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et de toutes les normes pouvant être appliquées à nos activités ;
* Faire respecter les consignes de sécurité, hygiène et les consignes environnementales de l'entreprise
* Les relations externes
* Développer des collaborations externes ;
* Contribuer au développement de l'image et de la visibilité de ID INDUSTRIE.


Profil

Titulaire d'un diplôme Bac +3 à 5 en économie, management, gestion ou école d'ingénieur vous justifiez idéalement de 4 à 5 ans d'expérience réussie sur un poste similaire, au sein d'une PME, de préférence issue du marché cosmétique, pharmaceutique ou alimentaire.

Vous avez managé avec succès une équipe, aisance naturelle à développer de bonnes relations humaines.

Au-delà de vos réalisations professionnelles, nous serons sensibles à votre leadership, votre dynamisme et votre adaptabilité.


A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LHJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable entrepôt logistique (Code ROME : N1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de site d'entreposage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité