Agent de prospection Service Client (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOLDING DC
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Normes environnementales
  • Concevoir et gérer un projet
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés

Description de l'offre

Dans la cadre de notre contrat de sous straitance avec notre partenaire en courtage en assurances et le développement de notre département prestation de service en assurances.

Nous recherchons pour notre projet de la Relation Client, notre futur agent de prospection Service Client (H/F).

Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du manger de la relation client , vous serez de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes : - Garant des indicateurs quantitatifs et qualitatifs des taches . - Vous développez les plans d'actions nécessaires pour atteindre les objectifs fixés par le manager

Pour assurer la pérennité de la société, le RRC est tenu de prospecter de nouveaux clients. Qui dit arrivée de nouveaux clients dit taille de portefeuille plus conséquente, donc sur le long terme, un chiffre d'affaires plus important. Pour convertir les prospects en nouveaux clients, le manager de la relation clientèle doit transmettre le bon message selon chaque profil. Il peut intervenir sur plusieurs canaux tels que l'e-mail, le courrier postal ou le téléphone. Avant d'entamer cette prospection commerciale, il se doit de définir les objectifs et d'analyser la base de données prospects en place

Profil recherché

De formation supérieure en commerce ou en relation client, vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans en centre relation client de type centre d'appels en assurance, banque, téléphone, ou énergie par exemple. Vous êtes dynamique, bon communicant, vous êtes réactif et vous savez gérer les priorités, et êtes force de proposition. Vous maîtrisez les outils bureautique et les outils de pilotage

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LGDX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'opérations immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de prospection et de développement foncier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité