Agent de prospection Service Client (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOLDING DC
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone internationale
Compétences nécessaires
- Normes environnementales
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Description de l'offre
Dans la cadre de notre contrat de sous straitance avec notre partenaire en courtage en assurances et le développement de notre département prestation de service en assurances.
Nous recherchons pour notre projet de la Relation Client, notre futur agent de prospection Service Client (H/F).
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du manger de la relation client , vous serez de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes : - Garant des indicateurs quantitatifs et qualitatifs des taches . - Vous développez les plans d'actions nécessaires pour atteindre les objectifs fixés par le manager
Pour assurer la pérennité de la société, le RRC est tenu de prospecter de nouveaux clients. Qui dit arrivée de nouveaux clients dit taille de portefeuille plus conséquente, donc sur le long terme, un chiffre d'affaires plus important. Pour convertir les prospects en nouveaux clients, le manager de la relation clientèle doit transmettre le bon message selon chaque profil. Il peut intervenir sur plusieurs canaux tels que l'e-mail, le courrier postal ou le téléphone. Avant d'entamer cette prospection commerciale, il se doit de définir les objectifs et d'analyser la base de données prospects en place
Profil recherché
De formation supérieure en commerce ou en relation client, vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans en centre relation client de type centre d'appels en assurance, banque, téléphone, ou énergie par exemple. Vous êtes dynamique, bon communicant, vous êtes réactif et vous savez gérer les priorités, et êtes force de proposition. Vous maîtrisez les outils bureautique et les outils de pilotage
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LGDX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'opérations immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de prospection et de développement foncier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.