Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire fixe à négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRAM
Secteur d'activité
Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (Code NAF 35.30Z)

Lieu de travail

78 - Mureaux (Code postal 78130) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    GESTION

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F).

Au sein du service facturation contrats, rattaché au Responsable Facturation Contrats et accompagné par le Référent Technique Facturation, vous prendrez en charge les missions suivantes :

- Effectuer toutes démarches en interne afin de récupérer les informations nécessaires à la facturation (données, indices, tarifs, ordre de service, factures d'énergie .).
- Analyser les contrats pour en effectuer le paramétrage des bases afin de produire la facturation.
- Etablir et contrôler la facturation des contrats.
- Calculer les intéressements sur les consommations énergie.
- Participer à l'établissement des prévisions du chiffre d'affaires.
- Gérer le contact administratif clients pour régler les litiges et assurer le règlement des factures.
- Accompagner le responsable de département de son entité dans sa revue d'activité (CA, marge, etc.).

Ce poste est basé aux Mureaux mais nécessitera une période de formation/ tutorat auprès de notre Référent Technique Facturation basé à Saint Etienne du Rouvray (76) (mixte présentiel/distanciel).


VOTRE PROFIL :
La maitrise d'Excel et des outils informatiques en général sont nécessaires à la fonction.
Vous savez travailler en autonomie et communiquer des données fiables et vérifiées à votre hiérarchie et aux différents clients de l'entreprise. A votre goût du service et votre disponibilité, s'ajoutent autonomie, et organisation.

Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous !

VOS AVANTAGES :

Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, ticket restaurant, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation et intéressement aux résultats de l'entreprise, CSE, conciergerie d'entreprises, service social d'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LFHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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