Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire fixe à négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRAM
- Secteur d'activité
- Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (Code NAF 35.30Z)
Lieu de travail
78 - Mureaux (Code postal 78130) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
GESTION
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F).
Au sein du service facturation contrats, rattaché au Responsable Facturation Contrats et accompagné par le Référent Technique Facturation, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- Effectuer toutes démarches en interne afin de récupérer les informations nécessaires à la facturation (données, indices, tarifs, ordre de service, factures d'énergie .).
- Analyser les contrats pour en effectuer le paramétrage des bases afin de produire la facturation.
- Etablir et contrôler la facturation des contrats.
- Calculer les intéressements sur les consommations énergie.
- Participer à l'établissement des prévisions du chiffre d'affaires.
- Gérer le contact administratif clients pour régler les litiges et assurer le règlement des factures.
- Accompagner le responsable de département de son entité dans sa revue d'activité (CA, marge, etc.).
Ce poste est basé aux Mureaux mais nécessitera une période de formation/ tutorat auprès de notre Référent Technique Facturation basé à Saint Etienne du Rouvray (76) (mixte présentiel/distanciel).
VOTRE PROFIL :
La maitrise d'Excel et des outils informatiques en général sont nécessaires à la fonction.
Vous savez travailler en autonomie et communiquer des données fiables et vérifiées à votre hiérarchie et aux différents clients de l'entreprise. A votre goût du service et votre disponibilité, s'ajoutent autonomie, et organisation.
Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous !
VOS AVANTAGES :
Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, ticket restaurant, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation et intéressement aux résultats de l'entreprise, CSE, conciergerie d'entreprises, service social d'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LFHC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.