Consultant.e Support Applicatif (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Autre (38H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VERYSWING
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques Exigé
- Utiliser des logiciels spécifiques
Description de l'offre
Les missions du poste :
En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS.
Après une période d'accompagnement et de formation sur nos solutions applicatives, vous aurez pour principales missions :
- Assurer la réception des demandes d'assistance
- Reproduire les actions des utilisateurs
- Analyser les problèmes liés aux applications
- Identifier les causes des incidents récurrents
- Conseiller les clients dans l'utilisation de l'application et notamment dans le paramétrage à mettre en œuvre
- Répondre aux clients en adaptant les réponses (écrites et orales) à leurs demandes
- Orienter les clients vers le bon interlocuteur en fonction de leurs demandes
- Alimenter la base de connaissances (FAQ)
- Remonter aux équipes de développement les demandes d'évolution et les éventuels problèmes rencontrés
Le profil recherché :
Et si on parlait de vous ?
- Vous êtes diplômé.e d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5
- Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire en conseil, support, assistance et formation de clients, idéalement chez un éditeur de logiciels
- Vous avez des qualités orthographiques et syntaxiques indéniables, ainsi qu'une bonne expression écrite et orale
- Vous vous révélez bon communicant, doté de rigueur et avec un sens aigu du service client
- La capacité d'interroger des bases de données avec un requêteur serait un plus
Rejoindre Veryswing, c'est :
- Bénéficier d'un cadre de travail agréable alliant convivialité et esprit d'équipe
- Évoluer dans un environnement où le bien-être de nos collaborateurs est essentiel
- Participer à des événements d'entreprise : sportif, gaming, ski...
- Contribuer à une démarche d'amélioration continue
- Bénéficier d'avantages : ticket restaurant, prime d'intéressement, RTT, PEE...
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KXHK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.