Assistant.e de gestion recettes et gestion des missions (H/F)

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - en gestion financière
Salaire
en fonction de l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CREPS de toulouse,
Secteur d'activité
Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs (Code NAF 85.51Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Comptabilité publique

Description de l'offre

L'agent.e aura la charge de réaliser des actes de gestion relatifs à la facturation ainsi que d'assurer la gestion des missions des personnels du CREPS (de l'ordre de mission au remboursement des états de frais de déplacement).
Mission principale :
- Assurer la gestion financière des recettes de l'établissement
- Assurer la gestion administrative et financière des missions du personnel
Mission complémentaire :
- Assurer la suppléance des activités de gestion budgétaire du pole lors de pics d'activité du Pôle : gestion financière des dépenses simples
Activités principales
- Traiter les dossiers de demandes de déplacements (ordre de missions, réservation des transports et des hébergements, contrôle état de frais et liquidation des états de frais, .)
- Assurer le bon déroulement de la facturation des activités de recettes ;
- Etablir et émettre les factures et les titres de recettes
- Suivre les dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés ;
- Vérifier la qualité des pièces justificatives du titre de recette et vous assurer de leur bonne réception, en assistant les maisons le cas échéant ;
- Alimenter les bases de données du domaine d'intervention et en faire un suivi
- Classer et archiver les justificatifs des opérations de recettes et des missions
- Contribuer à la mise à jour et à l'optimisation du système d'information financier et comptable
- Participer au déploiement de la démarche qualité comptable (CICB)
- Participer aux tableaux de bord (reporting) du pôle.

Activités secondaires
- Suppléance aux activités du Pôle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KVSX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable et budgétaire

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