Assistant Admnistratif H/F

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOM SERVICES

TOM SERVICES, société à responsabilité limitée est en activité depuis 16 ans. L'entreprise a été créée par M.BOUDEROUA Abderrahmane, immatriculée au RCS depuis le 19 juin 2008 et est une entreprise spécialisée dans les services d'installation, de maintenance, de dépannage et de réparation dans les domaines de la plomberie sanitaire, du chauffage, de la peinture, du ravalement et de la rénovation.

Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Posséder un esprit d’équipe pour faire avancer le
  • Etre disponible pour faire face aux urgences
  • Avoir un sens aigu du service et du contact
  • Etre à l’écoute
  • Etre organisé et avoir de la rigueur pour gérer le

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

L'assistant(e) participe à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Il/elle travaille principalement dans un bureau, avec des horaires de travail relativement réguliers,
et ses interlocuteurs sont divers : les commerciaux, la direction, les clients, les fournisseurs, les chefs d'entreprise...

- Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d'enlèvement
- Facturer, encaisser, relancer des clients
- Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais
- Mettre à jour la base de données clients
- Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes
- Mettre à jour les dossiers avant les visites aux clients
- Présenter l'activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier
- Assurer le suivi des déplacements des commerciaux et leurs opérations de terrain (démarchage, animation, distribution de publicités sur les lieux de vente)
- Préparer les réunions commerciales, contribuer à la définition de l'ordre du jour
- Actualiser les tableaux de statistiques de ventes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KTYX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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