Manager (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 18.0 Euros à 20.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
83 - Six-Fours-les-Plages (Code postal 83140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
PROMAN RECRUTE OFFICE MANAGER H/F surx SIX FOURS. - ASSURER L'ENSEMBLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES AINSI QUE LA GESTION DES FLUX D'INFORMATIONS. - S'OCCUPER DE LA GSTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL - SUPERVISER LA GESTION DES SERVICES GENERAUX. - ETRE AU QUOTIDIEN, LE SUPPORT DE SES EQUIPES. - CREER, METTRE EN PLACE, CONTROLER LE RESPECT DES NOUVELLES PROCEDURES MISES EN PLACE POUR MIEUX TRAVAILLER ENSEMBLE. - REDIGER LES SUPPORTS DE COMMUNICATION INTERNE (REPORTING, COMPTE RENDU, NOTE...) - REALISER LA GESTION ADMINISTRATIVE DES CONTRATS - PREPARER ET ORGANISER LES REUNIONS ET SALONS - ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU COURRIER. - GERER LES CONTRATS FOURNISSEURS , LE PAIEMENT ET CLASSEMENT DES FACTURES FOURNISSEURS. - GERER LES FACTURES/PAIEMENT ANTICIPES, PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES, ENCAISSEMENTS PAR VIREMENT ET CB, Chèques... - ENREGISTRER LES REMISES EN BANQUE - CONTROLE DE LA CAISSE GEREE PAR LE CUSTOMER SERVICE. - SUPPORT OCCASIONNEL AU CUSTOMER SERVICE DANS LA GESTION DES COMMANDES CLIENTS - CORRIGER LES ERREURS DE FACTURATIONS ET D'ENCAISSEMENT. - S'OCCUPER DES RELANCES CLIENTS, ASSURANCE-CREDIT ET GESTION DES ENCOURS CLIENTS - PREPARER LES INSTRUMENTS POUR LA DEFINITION DES PRIX ET DES SUPPORTS A ENVOYER AUX CLIENTS. - ORGANISER LE PLANNING DE LA DIRECTION. Possibilité d'un contrat à durée indéterminé par la suite. Devenir intérimaire chez PROMAN, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par PROMAN. Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées. Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière. Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances. Un accompagnement par le FASTT dès votre 1 ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé.) Notre application facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, contrats et bulletin de salaires seront à portée de main.
Profil recherché :
MINIMUM BTS OU BAC +2 Assistant manager H/F. Master en management pour de futures évolutions La variété des missions exige d'avoir le sens des priorités et une grande rigueur dans l'organisation Disposer d'une véritable aisance relationnelle, d'un sens de l'écoute, d'une vraie capacité d'aptation Faire preuve de polyvalence, d'autonomie et de réactivité Maîtrise de toutes les applications Microsoft Office (plus particulièrement EXCEL tableaux croisés ainsi que des logiciels CRM, Fonction RECHERCHEV Maîtrise de l'Anglais impérativement ou mieux encore Italien
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KTTY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif/administrative du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.