Contrôleur commandes (H/F)
Offre publiée le 29/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower - Cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) Gestionnaire de Commandes (H/F) en CDD d'un an à Annecy (74). Démarrage dès que possible.
Rattaché(e) à la Responsable Télévente et ADV de la société, vous serez en charge de piloter le carnet de commandes au point livré.
-Gérer les données de base des clients dont vous avez la responsabilité, en garantir la mise à jour permanente, la pérennité dans le temps, la conformité contractuelle.
-Assurer la collecte des commandes dans les conditions et délais prévus ; prendre toutes mesures en vue de respecter le contrat sur son périmètre d'intervention.
-Enregistrer, valider les commandes dans les conditions prévues, et avec un souci permanent de fluidité avec la logistique.
-Proposer des produits lors d'éventuelles actions promotionnelles.
-Prendre en charge les exceptions et y apporter la solution adaptée économiquement et commercialement.
-Gérer les écarts quantitatifs avant expédition ou constatés en livraison.
-Dynamiser et/ou optimiser le flux physique commercial au travers de la relance promotion et volume, appui au lancement de nouveaux produits ou nouvelles références, prise en compte de la demande "poussée" (flux tiré à dégagement, déstockage, optimisation logistique).
-Maintenir une relation de proximité avec chaque commercial référent et avec le client pour la prise en compte d'informations terrain.
-De formation BAC à BAC 2, vous justifiez d'une première expérience dans le milieu commercial.
-A l'aise au téléphone, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients et vous maîtrisez la gestion des priorités.
-Vous disposez également d'un véritable sens du contact et d'un excellent relationnel.
Informations sur le poste :
-35 h / semaine
-Par roulement toutes les 5 semaines environ : 7h45 à 16h00 ou 9h00 à 17h30
-Les autres semaines : Variables avec plages fixes mini entre 9h15 et 11h30 puis 14h30 et 16h30 (16h le vendredi)
-Rémunération : 2 000 - 2 110 (évolutif) x 13 mois sur 35 h
-Tickets restaurant
-Prime transport ou remboursement à hauteur de 50% des frais de transports en commun
-Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire
-Intéressement/participation selon accords en vigueur
-Compte Epargne Temps
-CSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KMCR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Réceptionnaire-pointeur / Réceptionnaire-pointeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.