Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRM 71 - Konecta
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Maitrise de l'outil informatique
Description de l'offre
Nous recherchons un téléconseiller en CDD pour une durée de 12 mois (du 25 novembre 2024 au 25 novembre 2025) afin de rejoindre notre équipe dynamique chez Konecta, un leader reconnu dans la gestion de la relation client. Vous évoluerez dans un environnement stimulant au sein de notre centre de relation client basé à Chalon-sur-Saône.
Vos missions :
En tant que téléconseiller, vous jouerez un rôle essentiel dans l'expérience client en offrant un service de qualité, tout en ayant la possibilité de développer vos compétences commerciales :
- Répondre aux appels entrants des clients et traiter leurs demandes avec soin ainsi de programmer une intervention.
- Apporter des solutions adaptées et personnalisées pour chaque situation.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients, garantissant ainsi une expérience fluide.
- Contribuer activement à la fidélisation de la clientèle grâce à votre sens de l'écoute et vos capacités commerciales.
- Participer à l'amélioration continue des procédures pour améliorer la qualité de service.
Pourquoi nous rejoindre ?
Amplitude horaires : du lundi au dimanche et jours fériés en 07h00 - 21h00 (plannings communiqués 3 semaines à l'avance).
Formation complète : Une formation initiale de 7 jours pour vous assurer une prise de poste en toute confiance.
Ambiance conviviale : Intégrez une équipe dynamique, avec un esprit collaboratif et solidaire.
Avantages attractifs :
Carte restaurant pour profiter de repas équilibrés.
Prise en charge de 50 % des frais de transport pour faciliter vos déplacements.
Accès au comité d'entreprise : bénéficiez de réductions pour des activités de loisirs (cinéma, sport, karting, etc.).
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail où vos compétences et vos idées sont valorisées.
- L'opportunité de développer vos compétences commerciales et d'évoluer dans le secteur de la relation client.
- Une entreprise où la qualité de vie au travail est au centre des préoccupations.
- Si vous êtes passionné par le contact client, motivé par les challenges et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KGTP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.