ASSISTANT(E) DU RESPONSABLE RECEPTION DE NUIT H/F
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en horaires décalés (37H Travail en horaires décalés)
- Expérience
- 2 An(s) - Réceptionniste de nuit
- Salaire
- Mensuel de 2238.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- INNSIDE PARIS CHARLES DE GAULLE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Identifier, traiter une demande client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Animer, coordonner une équipe
- Prévenir et résoudre les conflits
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- ANGLAIS Exigé
- Maitrise du logiciel Opéra Cloud et du Pack Office
- Autre langue souhaitée
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
tourisme
bac +2
Description de l'offre
"Avec Meliá, le monde vous appartient"
Avec près de 400 hôtels dans le monde, le groupe Meliá Hotels International propose à ses clients une large gamme de produits allant du 3 au 5 étoiles. L'hôtel INNSiDE Paris Charles de Gaulle est un hôtel lifestyle 4 étoiles de 266 chambres dont 10 suites, proposant des espaces de séminaire, un fitness center et un restaurant au cœur de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Nous recherchons un Assistant Réceptionniste de nuit H/F en CDI.
Vous maitrisez le Logiciel Opéra Cloud, le Pack Office et avez l' esprit d'équipe ainsi qu'une grande capacité d'écoute et de dialogue.
Avec 2 ans d'expérience au poste de Réceptionniste et une expérience sur une position de Réceptionniste de nuit (et/ou expérience en management d'équipe) vous maitrisez la relation client, la relation d'équipe, les techniques métiers et avez un côté commercial très développé pour contribuer à l'image de marque Innside et du groupe Melia Hotels International.
Vous aurez entre autres les missions suivantes:
-Assurer et veiller à la bonne prise en charge du client
- Offrir un service attentionné et adapté aux contraintes du client
- Ecouter le client et répondre à ses attentes en étant force de proposition
- Etre attentif aux remarques des clients
- Créer un lien privilégié avec les clients
- Anticiper toutes les demandes clients de sorte à rendre leurs séjours inoubliables.
Bien sût la liste n'est pas exhaustive. Les précisions nécessaires seront apportées lors de l'entretien.
Formation recherchée: Bac+2 en hôtellerie, restauration, tourisme. Très bon niveau d'anglais. Une autre langue serait appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KGCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Assistant/Assistante de réception en établissement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.