Material manager (H/F)
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
90 - BELFORT (Code postal 90000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Gestion des flux de production Exigé
- Normes environnementales
- Définir des flux de production
- Définir un dispositif de suivi de production Exigé
- Organiser le travail d'une équipe Exigé
Description de l'offre
Nos agences vous poussent vers le haut et boostent votre carrière.
Nous recherchons un(e) Material manager en CDI pour notre client basé à BELFORT (90000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOTRE MISSION
Vous coordination des équipes projets, chantiers et usine gérant les approvisionnements et les transports.
Activités principales :
- Organiser et optimiser l'activité opérationnelle du périmètre, en accord avec les moyens, ressources et budgets alloués
- Superviser la mise en œuvre et le suivi des approvisionnements : fournisseurs retenus, budget, planification, conditions de livraisons, exécution des commandes par les fournisseurs
- Superviser la gestion des transports
- Définir les critères de sélection des fournisseurs en coopération avec le service achats (capacité, délais.)
- Assurer le suivi de la performance des fournisseurs
- Définir la stratégie approvisionnement /transport
- Superviser le processus d'inventaire
- Participer au déploiement de l'ERP
- Assurer le reporting, analyser les indicateurs clés
- Assurer le suivi/la préparation budgétaire de son périmètre
- Réaliser une veille technique, réglementaire et concurrentielle dans le périmètre d'activité
Profils:
- Anglais courant et si possible allemand,
- Bac +5 en Supply Chain
- 5 ans d'expérience
- Bonnes connaissances en transport / logistique (douanes, incoterms, transport international, transport hors gabarit)
- Expérience en management (si possible équipe multiculturelle et/ou à distance et multidisciplinaire)
- Déplacements à prévoir en Allemagne
Contrat:
- CDI à compter de début décembre - forfait jours
- Salaire : en fonction de l'expérience + ticket restaurant
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).
TRIANGLE INTERIM, C'EST...
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KFLH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Responsable logistique de production industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.