Material manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

90 - BELFORT (Code postal 90000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Gestion des flux de production Exigé
  • Normes environnementales
  • Définir des flux de production
  • Définir un dispositif de suivi de production Exigé
  • Organiser le travail d'une équipe Exigé

Description de l'offre

Nos agences vous poussent vers le haut et boostent votre carrière.
Nous recherchons un(e) Material manager en CDI pour notre client basé à BELFORT (90000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !

VOTRE MISSION

Vous coordination des équipes projets, chantiers et usine gérant les approvisionnements et les transports.

Activités principales :

- Organiser et optimiser l'activité opérationnelle du périmètre, en accord avec les moyens, ressources et budgets alloués
- Superviser la mise en œuvre et le suivi des approvisionnements : fournisseurs retenus, budget, planification, conditions de livraisons, exécution des commandes par les fournisseurs
- Superviser la gestion des transports
- Définir les critères de sélection des fournisseurs en coopération avec le service achats (capacité, délais.)
- Assurer le suivi de la performance des fournisseurs
- Définir la stratégie approvisionnement /transport
- Superviser le processus d'inventaire
- Participer au déploiement de l'ERP
- Assurer le reporting, analyser les indicateurs clés
- Assurer le suivi/la préparation budgétaire de son périmètre
- Réaliser une veille technique, réglementaire et concurrentielle dans le périmètre d'activité

Profils:

- Anglais courant et si possible allemand,
- Bac +5 en Supply Chain
- 5 ans d'expérience
- Bonnes connaissances en transport / logistique (douanes, incoterms, transport international, transport hors gabarit)
- Expérience en management (si possible équipe multiculturelle et/ou à distance et multidisciplinaire)
- Déplacements à prévoir en Allemagne

Contrat:

- CDI à compter de début décembre - forfait jours
- Salaire : en fonction de l'expérience + ticket restaurant


VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).
TRIANGLE INTERIM, C'EST...

Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !

Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.

Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KFLH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique de production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité