Secrétaire médicale polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
36H Travail en journée (36H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
à partir de 2 188,15€ par mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE
Secteur d'activité
Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Description de l'offre

L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France.

Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents.

Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique...

Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement) ... auxquels s'ajoutent des assistants de service social.

L'ACMS recherche, pour son centre médical de Suresnes, un secrétaire médical H/F en CDD.

Vos missions :

Participer à la saisie du planning des activités du médecin du travail
Prise de rendez-vous
Activités extra cliniques (ASMT, VLT, Réunions, études de poste)
Organiser le suivi individuel des salariés de l'ACMS
Traiter les appels téléphoniques, les mails, les courriers
Mise à jour de la liste du personnel de l'ACMS
Rédaction des courriers, rapports et comptes rendus
Enregistrer les accidents du travail et de trajet
Commande de matériel ergonomique
Effectuer des examens complémentaires (analyse d'urine)
Création et mise à jour du dossier médical informatisé
Mise à jour de tableaux de suivi des différents types de visites

Compétences professionnelles attendues :

Bonne maîtrise des outils informatiques
Une bonne rédaction (Orthographe et syntaxe) qui est nécessaire pour ce poste
Adaptation, organisation, autonomie, sens relationnel
Travail en équipe : entraide, partage des connaissances et des informations
Contribuer à donner une bonne image de l'ACMS

Diplôme/ expérience professionnelle :

Baccalauréat ou équivalent
Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire

Condition d'emploi :

Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèque restaurant
Participation aux frais de déplacement
Mutuelle + prévoyance
Travail sur 5 jours avec 23 Jours de RTT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183KBTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / médicale

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