Gestionnaire des ressources humaines H/F GH Saint André
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon convention
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHU de Bordeaux
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Description de l'offre
Dans le respect des délais et des règles de procédure, assurer la gestion administrative du personnel non médical du Groupe Hospitalier Saint-André dans les domaines suivants :
Suivi des mouvements de personnel :
- Gestion des contrats, mutation externe, mobilité interne
- Suivi des carrières (titularisation, passage en CDI, avancement, saisi des évaluations annuelles, suivi des recrutements.)
- Suivi des situations administratives (temps partiel, congé parental, disponibilité, retraite, démission.)
- Distribution des badges professionnels pour les nouveaux arrivants
Gestion du temps de travail / Absences :
- Mise à jour des paramétrages CHRONOS lors de chaque mouvement
- Calculs des droits à CA, RTT et mise à jour des compteurs
- Suivi de la gestion du temps de travail et aide ponctuelle aux cadres
- Contrôle et saisie des arrêts maladie, accident de travail et autres absences
- Gestion des dossiers de maladies professionnelles
Gestion des demandes de cumul d'activité et du temps syndical :
- Contrôle et suivi des demandes
Eléments de rémunération :
- Vérification et saisie des heures supplémentaires / astreintes et des éléments variables de paie (NBI, primes et indemnités.) mise à jour des paramétrages et suivi des rappels
- Suivi des remboursements transport
Gestion du dossier des « cartes parking » :
- Préparation des tableaux pour la commission
- Participation aux commissions
- Rédaction des courriers adressés aux agents et distribution des cartes aux agents
Accueil RH :
- Accueillir, orienter, conseiller et informer les agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité.) et faire signer les contrats
- Assurer la présentation de l'accueil des nouveaux arrivants sur le site
Secrétariat RH :
- Gestion du courrier
- Commande des fournitures de bureau
- Effectuer le classement et l'archivage des dossiers
- Remettre les cartes professionnelles aux agents
Dossiers ponctuels :
En cas de mouvement de grève, veiller au suivi des agents grévistes (assignations, tableau de bord.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JYCJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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