Collaborateur d'agence spécialisé Marché du Particulier (H/F)

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Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA ASSURANCES
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

64 - BIARRITZ (Code postal 64200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    banque assurance

Description de l'offre

Titre du poste : Collaborateur d'agence spécialisé Marché du Particulier

Résumé du poste : Le collaborateur d'agence spécialisé Particulier travaille au sein d'une agence d'assurance et est chargé de fournir des services de conseil et de gestion de sinistres aux clients particuliers de l'agence. Il est responsable de la gestion des contrats d'assurance pour les particuliers, de l'analyse des besoins, de la souscription des polices, de la facturation et du recouvrement des primes d'assurance.

Responsabilités :
Gérer les contrats d'assurance pour les clients particuliers de l'agence
Évaluer les besoins des clients et proposer des solutions d'assurance adaptées
Souscrire les polices d'assurance et en assurer la conformité avec les réglementations en vigueur
Gérer les sinistres et les réclamations des clients particuliers
Assurer la relation avec les clients et les partenaires de l'agence
Contribuer au développement commercial de l'agence en proposant de nouveaux produits ou services adaptés aux besoins des clients

Compétences requises :
Connaissance approfondie des produits d'assurance pour les particuliers
Capacité à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées
Excellentes compétences en communication et en relation client
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements de l'agence
Connaissance des réglementations en vigueur dans le secteur de l'assurance

Formation et expérience :
Diplôme de niveau Bac+2 minimum en assurance ou en finance
Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur de l'assurance, de préférence dans un poste similaire
Salaire en fonction de votre profil
Travail du lundi au vendredi

Avantages :
- Prise en charge 100% de la mutuelle et prévoyance
- Prise en charge du stationnement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JWYP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur(trice) commercial(e) en assurances

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