Collaborateur d'agence spécialisé Marché du Particulier (H/F)
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
64 - BIARRITZ (Code postal 64200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurances
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
banque assurance
Description de l'offre
Titre du poste : Collaborateur d'agence spécialisé Marché du Particulier
Résumé du poste : Le collaborateur d'agence spécialisé Particulier travaille au sein d'une agence d'assurance et est chargé de fournir des services de conseil et de gestion de sinistres aux clients particuliers de l'agence. Il est responsable de la gestion des contrats d'assurance pour les particuliers, de l'analyse des besoins, de la souscription des polices, de la facturation et du recouvrement des primes d'assurance.
Responsabilités :
Gérer les contrats d'assurance pour les clients particuliers de l'agence
Évaluer les besoins des clients et proposer des solutions d'assurance adaptées
Souscrire les polices d'assurance et en assurer la conformité avec les réglementations en vigueur
Gérer les sinistres et les réclamations des clients particuliers
Assurer la relation avec les clients et les partenaires de l'agence
Contribuer au développement commercial de l'agence en proposant de nouveaux produits ou services adaptés aux besoins des clients
Compétences requises :
Connaissance approfondie des produits d'assurance pour les particuliers
Capacité à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées
Excellentes compétences en communication et en relation client
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements de l'agence
Connaissance des réglementations en vigueur dans le secteur de l'assurance
Formation et expérience :
Diplôme de niveau Bac+2 minimum en assurance ou en finance
Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le secteur de l'assurance, de préférence dans un poste similaire
Salaire en fonction de votre profil
Travail du lundi au vendredi
Avantages :
- Prise en charge 100% de la mutuelle et prévoyance
- Prise en charge du stationnement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JWYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur(trice) commercial(e) en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.