Technicien / Technicienne support technique/hotline (H/F)
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I-CAP
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques Exigé
- Réaliser un diagnostic technique Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- ZOHO
- google suite
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
ICAP cherche un amoureux, une amoureuse des relations humaines et de la pédagogie !
ICAP c'est un groupe d'une dizaine de collaborateurs.
L'entreprise est spécialisée dans l'édition de logiciel Full Web et est en plein renouvellement de son parc de logiciels et relève un défi auquel chaque collaborateur participe et s'engage.
Tes missions initiales :
- Fournir un support de qualité et un accompagnement aux clients existant via nos plateformes d'échanges (support écrit, hotline, base de connaissances)
- Gestion de base de connaissances
- Travaille en collaboration étroite avec les autres services de notre entreprise (services mise en place et formation, commercial, développement, comptabilité)
- L'ensemble des missions seront réalisées tant en présentiel à notre siège, qu'en télétravail
Les évolutions possibles :
- Audit, adaptation et paramétrage des logiciels en fonction des besoins des clients
- Formation en visioconférence ou en présentiel chez nos clients (déplacement au niveau national possible)
- Participation active à l'évolution de l'entreprise (nouveau logiciel, nouvelle fonctionnalité, tests, process internes, )
- L'entreprise incite les salariés à proposer des initiatives et à les réaliser. Merci de ne pas manquer d'imagination
Ton profil :
- Dynamique
- Intuitif
- Ponctuel
- Être à l'écoute (clients et collaborateurs)
- Bon sens de la communication et du relationnel (clients et collaborateurs)
- Force de proposition
- A l'aise avec l'informatique et les nouvelles technologies
Les « petits » plus qui seront très utiles et appréciés :
- Expériences d'encadrement et/ou de gestion dans les secteurs de la petite enfance à la jeunesse (Crèche, périscolaire, Centre de loisirs)
- Expériences en télétravail
- Outils : Google Suite, tableur, traitement de texte, CRM (ZOHO), outils de visioconférence
Emploi à compter du 01/12/2024
Horaires : 9h-12h30 et 14h-17h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JWPL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.