Technicien / Technicienne support technique/hotline (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
I-CAP
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques Exigé
  • Réaliser un diagnostic technique Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • ZOHO
  • google suite

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

ICAP cherche un amoureux, une amoureuse des relations humaines et de la pédagogie !
ICAP c'est un groupe d'une dizaine de collaborateurs.

L'entreprise est spécialisée dans l'édition de logiciel Full Web et est en plein renouvellement de son parc de logiciels et relève un défi auquel chaque collaborateur participe et s'engage.

Tes missions initiales :
- Fournir un support de qualité et un accompagnement aux clients existant via nos plateformes d'échanges (support écrit, hotline, base de connaissances)
- Gestion de base de connaissances
- Travaille en collaboration étroite avec les autres services de notre entreprise (services mise en place et formation, commercial, développement, comptabilité)
- L'ensemble des missions seront réalisées tant en présentiel à notre siège, qu'en télétravail

Les évolutions possibles :
- Audit, adaptation et paramétrage des logiciels en fonction des besoins des clients
- Formation en visioconférence ou en présentiel chez nos clients (déplacement au niveau national possible)
- Participation active à l'évolution de l'entreprise (nouveau logiciel, nouvelle fonctionnalité, tests, process internes, )
- L'entreprise incite les salariés à proposer des initiatives et à les réaliser. Merci de ne pas manquer d'imagination

Ton profil :
- Dynamique
- Intuitif
- Ponctuel
- Être à l'écoute (clients et collaborateurs)
- Bon sens de la communication et du relationnel (clients et collaborateurs)
- Force de proposition
- A l'aise avec l'informatique et les nouvelles technologies

Les « petits » plus qui seront très utiles et appréciés :
- Expériences d'encadrement et/ou de gestion dans les secteurs de la petite enfance à la jeunesse (Crèche, périscolaire, Centre de loisirs)
- Expériences en télétravail
- Outils : Google Suite, tableur, traitement de texte, CRM (ZOHO), outils de visioconférence

Emploi à compter du 01/12/2024

Horaires : 9h-12h30 et 14h-17h30

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JWPL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité