Assistant service commercial H/F
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CMH SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
dans le secrétariat ou le commercial
Description de l'offre
En collaboration directe avec la responsable de l'entreprise adaptée, l'assistant(e) commercial(le) travaille en collaboration avec les
commerciaux et la direction commerciale. Il assure le suivi des clients, des ventes et des commandes.
Missions principales :
-Gestion des ventes et des clients
-Traitement des commandes
-Suivi des clients
-Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons
-Assurer le traitement commercial et administratif (suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison .)
-Communiquer aux clients des informations sur des produits/services
-Mettre à jour les bases de données clients et les statistiques de ventes
-Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord
-Informer les commerciaux et la direction commerciale
Compétences Requises :
-Gérer une commande et un dossier client, du début à la fin
-S'informer et transmettre l'information efficacement (être à l'écoute, poser les questions pertinentes, reformuler.)
-Argumenter en s'adaptant à des personnalités variées
-Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies
-Gestion administrative et commerciale
-Maitriser les outils bureautiques dont Excel (Tableaux croisés dynamique)
-S'adapter aux évolutions et réagir rapidement
-Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur
-Savoir développer un argumentaire
-Maitrise d'un logiciel commercial
Qualités requises :
-Très bonne communication orale et écrite
-Maîtrise des outils informatiques de base (courriel, bureautique.)
-Sens aigu de l'organisation et du contact
-Rigoureux et réactif
-Travailler en équipe
-Être autonome
-Avoir de la diplomatie et une bonne élocution
Prérequis : Niveau bac ou expérience dans le secrétariat ou le commerce demandé
Durée : 35 heures par semaine en présentiel (temps partiel accepté)
Rémunération : environ 1900 € brut (à définir selon expérience)
Accessibilité : Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (TH) et non handicapées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JTFJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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