Responsable Service Client (H/F)
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOLDING DC
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone internationale
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :
- Garant des indicateurs quantitatifs et qualitatifs de son équipe.
- Vous développez les plans d'actions nécessaires pour atteindre les objectifs fixés
- Vous assurez l'animation, la formation continue et la montée en compétences des collaborateurs.
- Vous assurez le reporting et le contrôle de l'avancement des opérations en termes de productivité ainsi que la rentabilité des campagnes confiées.
Vous savez travailler sur plusieurs comptes en simultané et en appels sortants.
Profil recherché
De formation supérieure en commerce ou en relation client, vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans en centre relation client de type centre d'appels en assurance, banque, téléphone, ou énergie par exemple. Vous êtes dynamique, bon communicant, vous êtes réactif et vous savez gérer les priorités, et êtes force de proposition. Vous maîtrisez les outils bureautique et les outils de pilotage. Véritable manager, vous pilotez vos équipes, vous les accompagnez afin de les faire monter en compétences.
Déplacements fréquents au Maghreb. Expérience en relation client requise dans la région.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JPYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.