Technicien support informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HELPLINE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
  • Réaliser un diagnostic technique

Description de l'offre

HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES.

Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et d'environnements techniques différents tels que Office 365, Windows 10, active directory, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité (Android, IOS), matériels...

Cette diversité nous permet d'adapter et de vous proposer une opportunité en adéquation avec votre profil.

Toujours là ? Il ne vous reste plus qu'à découvrir la partie la plus sympa de votre métier, vos missions :
- Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone, par mail, par chat, par portail client
- Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur
- Votre capacité d'organisation vous aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence
- Vous êtes responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution
- En cas d'incident non résolu vous avez la possibilité de l'escalader au niveau supérieur
- Vous enrichissez la base de connaissances afin de partager votre expertise avec votre équipe

Diplômé(e) d'une formation qualifiante en informatique, vous possédez une première expérience réussie dans le support informatique ou l'assistance utilisateur.
Vous aimez partager vos connaissances dans un esprit collaboratif.
Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation.
Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Informations supplémentaires

Conditions et avantages :
- Type d'emploi : CDI, temps plein
- Rémunération : 22200 à 23400 € brut/an (selon profil)
- Poste ouvert au télétravail après la période de formation (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)

Nos petits + : carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - prise en charge à 50% des transports en commun - indemnité kilométrique vélo - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - un centre de services en plein centre-ville - des experts passionnés par leur métier et une équipe RH super sympa !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JPPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité