Chargé d'Affaires H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
24K€ à 55K€ ( fixe + variable )
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L'ODYSEE

Depuis 19 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 720 salariés et 170 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, Lipiennes et Lipiens sont de véritables experts dans leurs secteurs d'activités. Nous connaissons une croissance forte et continue basée sur des valeurs humaines : confiance, professionnalisme et esprit d'équipe.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne

Description de l'offre

Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges et de relations humaines ? Mais vous voulez aussi trouver un cadre de travail agréable, LIP est fait pour vous ! Rejoignez-nous dans cette belle aventure en intégrant une de nos agences !
LIP continue sa progression et recrute un Chargé d'Affaires (H/F) pour renforcer son agence de Bordeaux, spécialisée dans le secteur du Bâtiment.

Vous serez rattaché-e au Directeur d'Agences Multisites.

VOS MISSIONS :
Le Commerce :
- Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille clients BTP
- Identifier les besoins clients et proposer les ressources nécessaires
- Négocier l'offre commerciale intérim et recrutement

Le Recrutement :
- Rédiger et diffuser des offres d'emploi, trier et sélectionner les candidatures puis conduire les entretiens
- Réaliser le sourcing candidats en utilisant les différents Jobboards
- Accueillir et répondre aux demandes des intérimaires

L'Administratif :
- Assurer l'ensemble du suivi administratif en lien avec l'activité et en respectant la législation du travail temporaire (DPAE, contrat, éléments variables de paie, facturation.).

VOTRE PROFIL :
- Formation commerciale ou technique,
- Expérience réussie sur une mission de développement commercial B to B idéalement dans l'environnement du travail temporaire ou du bâtiment.
- Sens de la satisfaction client,
- Pleinement orienté-e résultats,
- Esprit d'équipe, polyvalence, curiosité,
- Capacité à faire preuve d'initiatives.

VOS AVANTAGES :
- Un salaire fixe et un commissionnement
- Un parcours d'intégration
- Un téléphone et un PC portable
- Une voiture selon atteinte des objectifs
- Des RTT
- Une mutuelle
- Des tickets restaurant

Notre process de recrutement est simple et rapide :
- Echange téléphonique et rencontre avec un membre de l'équipe du Recrutement Interne,
- Entretien en présentiel avec le Directeur d'Agences Multisites et/ou le Responsable de Secteur.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JNRC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité