Responsable préparation de commandes (H/F)
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2020.0 Euros à 2170.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPEMENT EMPLOYEURS HERM EMPLOI
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Compétences nécessaires
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer les ressources humaines
- Organiser le traitement des commandes
- maitrise de la conduite de transpalette électrique Exigé
Description de l'offre
Suite à la création d'un nouvel atelier de conditionnement, les Serres de la Piogerie recrutent un responsable préparation de commandes H/F afin de superviser la préparation des commandes et assurer l'encadrement de l'équipe logistique.
Rattaché(e) au responsable conditionnement, vous aurez les missions suivantes :
- Préparer et expédier les commandes dans le respect des procédures
- Assurer la réception et la vérification des commandes
- Assurer le bon respect des procédures logistiques (manutention des colis, des palettes, préparation de bon d'expédition)
- Former, suivre et animer l'équipe de préparateurs de commandes composée de 2 à 3 personnes suivant la saison
- Assurer le rangement et l'organisation des zones de quai
- Connaître et savoir utiliser les bases des outils informatiques Office (Word/Excel/Outlook)
Chaque année entre Décembre et Janvier, l'équipe logistique sera transférée avec les équipes des serres afin d'assurer la mise en place des nouveaux plants de tomates et de participer à l'entretien des cultures en attendant l'arrivée des premiers fruits.
Contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible
- Forfait 39H par semaine
- Horaire de journée variable selon les commandes : Embauche à partir de 8H - Fin de journée entre 16H et 19H30 selon le volume de commandes)
- Important volume d'heures supplémentaires (17,33 heures supplémentaires payées tous les mois)
- Travail un samedi matin occasionnellement (1 samedi matin sur 6/7 semaines)
Le profil recherché :
La rigueur, l'organisation, le dynamisme et le goût pour le travail en équipe sont indispensables pour la réussite à ce poste.
La maîtrise de la conduite de transpalette électrique est obligatoire sur ce poste. (Le CACES 1 serait un plus. Si ce n'est pas le cas, une formation en interne sera délivrée).
Les raisons de nous rejoindre :
- Atelier de conditionnement de 3500m2 spacieux et agréable (construction fin d'année 2023)
- Matériels et équipements modernes
- Possibilité de déjeuner sur place (réfectoire à disposition)
- Prime de fin d'année selon résultat et implication
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JNGP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.