Responsable préparation de commandes (H/F)

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Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2020.0 Euros à 2170.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPEMENT EMPLOYEURS HERM EMPLOI
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

44 - ST LEGER LES VIGNES (Code postal 44710) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Procédures de commande
  • Traitement des commandes
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Gérer les ressources humaines
  • Organiser le traitement des commandes
  • maitrise de la conduite de transpalette électrique Exigé

Description de l'offre

Suite à la création d'un nouvel atelier de conditionnement, les Serres de la Piogerie recrutent un responsable préparation de commandes H/F afin de superviser la préparation des commandes et assurer l'encadrement de l'équipe logistique.

Rattaché(e) au responsable conditionnement, vous aurez les missions suivantes :
- Préparer et expédier les commandes dans le respect des procédures
- Assurer la réception et la vérification des commandes
- Assurer le bon respect des procédures logistiques (manutention des colis, des palettes, préparation de bon d'expédition)
- Former, suivre et animer l'équipe de préparateurs de commandes composée de 2 à 3 personnes suivant la saison
- Assurer le rangement et l'organisation des zones de quai
- Connaître et savoir utiliser les bases des outils informatiques Office (Word/Excel/Outlook)

Chaque année entre Décembre et Janvier, l'équipe logistique sera transférée avec les équipes des serres afin d'assurer la mise en place des nouveaux plants de tomates et de participer à l'entretien des cultures en attendant l'arrivée des premiers fruits.

Contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible
- Forfait 39H par semaine
- Horaire de journée variable selon les commandes : Embauche à partir de 8H - Fin de journée entre 16H et 19H30 selon le volume de commandes)
- Important volume d'heures supplémentaires (17,33 heures supplémentaires payées tous les mois)
- Travail un samedi matin occasionnellement (1 samedi matin sur 6/7 semaines)

Le profil recherché :
La rigueur, l'organisation, le dynamisme et le goût pour le travail en équipe sont indispensables pour la réussite à ce poste.

La maîtrise de la conduite de transpalette électrique est obligatoire sur ce poste. (Le CACES 1 serait un plus. Si ce n'est pas le cas, une formation en interne sera délivrée).

Les raisons de nous rejoindre :
- Atelier de conditionnement de 3500m2 spacieux et agréable (construction fin d'année 2023)
- Matériels et équipements modernes
- Possibilité de déjeuner sur place (réfectoire à disposition)
- Prime de fin d'année selon résultat et implication

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JNGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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