Chargé.e de recrutement intérim (H/F)
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Rémunération indiciaire + RIFSEEP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITORIA
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- GRH Exigé
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle Exigé
- Conseiller des entreprises Exigé
- Recruter et intégrer une personne Exigé
Description de l'offre
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Finistère recrute dans le cadre d'un CDD de droit public d'un an : 1 Chargé de recrutement intérim (H/F)
Le CDG 29 est un établissement public au service des employeurs publics locaux du Finistère (communes, intercommunalités.). Il accompagne les élus locaux dans leur rôle d'employeur ainsi que les décideurs et responsables RH en mutualisant les moyens relatifs aux ressources humaines. Notre établissement est situé à Quimper et compte au sein de ses équipes environ 120 agents. Le CDG 29 est reconnu comme partenaire privilégié des employeurs publics. Il est organisé en 4 pôles : ressources, d'appui aux collectivités, emploi/carrière et prévention et santé au travail.
Descriptif de l'emploi
Doté d'un service intérim, celui-ci est chargé de proposer rapidement des agents opérationnels aux collectivités territoriales et aux établissements publics recherchant du personnel temporaire. Le principal objectif est de permettre aux collectivités d'assurer un service public local de qualité en mettant à leur disposition des agents efficaces.
Vous êtes passionné par le recrutement et à l'aise dans un environnement où tout va vite ? Vous avez envie d'évoluer dans le monde stimulant de l'intérim ? Alors cette offre est faite pour vous !
Vos missions
Sous l'autorité du responsable du service « accès à l'emploi » et en collaboration avec l'équipe du service intérim, vous avez en charge les missions suivantes :
- Identifier, attirer et sélectionner les meilleurs profils pour répondre aux besoins immédiats de nos collectivités
- Développer et entretenir un vivier de candidats qualifiés pour anticiper les besoins
- Collaborer de manière proactive avec les collectivités pour comprendre leurs besoins spécifiques et leur proposer des solutions adaptées et personnalisées
- Gérer le processus de recrutement de A à Z : de la définition du besoin à la mise à disposition de l'agent auprès de la collectivité
- Participer activement à la valorisation de notre marque employeur DEN.bzh en étant innovant dans nos méthodes de communication et de recrutement
- Assurer la gestion administrative des intérimaires (contrats, paie, attestations employeur, indisponibilité, etc.)
- Réaliser la facturation mensuelle
Votre profil
- De formation supérieure en gestion des ressources humaines, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que chargé de recrutement d'au moins un an
- Vous êtes dynamique, réactif et organisé, capable de gérer plusieurs dossiers en même temps
- Vous aimez le contact humain, et savez allier écoute et force de proposition pour trouver LA perle rare
- Autonomie, rigueur et bon relationnel sont vos maîtres-mots
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail stimulant où l'esprit d'équipe est au cœur de nos valeurs
- Une opportunité de développer vos compétences et de relever des défis au quotidien
- Poste éligible au télétravail (2 jours / semaine)
- Cycles de travail au choix : 35h, 37h30, 38h20, 39h, 40h (+RTT) avec horaires modulables
- Rémunération indiciaire + RIFSEEP
- Adhésion au CNAS, chèques déjeuner, participation employeur à la prévoyance et à la mutuelle, coffre-fort électronique.
Prêt à rejoindre une équipe où l'humain est au centre de nos missions ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation), par mail, au plus tard le 24 novembre 2024 à : recrutement@cdg29.bzh (sous la référence « charge_interim ») à l'attention de :
Monsieur le Président
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Finistère
7 Boulevard du Finistère
29000 QUIMPER
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JNBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
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