Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)

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Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TVH CONSULTING
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyse statistique Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente Exigé
  • Proposer des solutions techniques à un client Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé

Description de l'offre

L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer.
L'excellence opérationnelle et la relation humaine sont au cœur de cette réussite et nous ont permis de conserver la même trajectoire depuis 2003.
Ta future équipe:
La team CRM spécialisée sur Salesforce, la solution CRM n°1 du marché, est aujourd'hui composée d'environ 15 personnes expertes dans l'analyse, le paramétrage et le déploiement de nos projets clients.

Tes futures missions

En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en identifiant le mieux possible les réponses à leurs problématiques métiers.

Dans ce cadre, tes missions consisteront à :

Définir les grands axes du projet à implémenter selon les besoins de nos clients
Maîtriser l'utilisation d'une méthodologie hybride (mode Agile et Cycle en V)
Travailler à l'atteinte des objectifs fixés en étroite coopération avec les consultants Isochronix
Animer des sessions de travail avec les clients pour recueillir leurs besoins et processus métiers
Rédiger les spécifications fonctionnelles (documentations, user stories)
Paramétrer la solution
Réaliser les phases de tests et de recette
Préparer au go live du projet et au support du post démarrage
Former et accompagner les utilisateurs

De formation de type bac+4 / bac+5 tu justifies d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste de consultant Salesforce

Tu as une bonne connaissance de la méthode de projets Agile
Tu as une forte capacité d'analyse et de synthèse
Tu as un bon niveau d'anglais
Tu aimes travailler en équipe et as un bon relationnel
Tu as un esprit curieux, inventif et rigoureux


7 raisons de nous rejoindre :

Bénéficie d'un parcours d'intégration Salesforce adapté à ton profil
Accélère ta carrière au contact de nos experts e-commerce
Accède à des formations et des certifications grâce aux webi-learning
Développe ton statut d'expertise sur Salesforce
Intègre une communauté d'experts et partage un REX une fois par mois
Interviens sur des projets #marketplace d'envergure
Viens faire partie d'une aventure à taille humaine soutenue par un fonds d'investissement
Bon à savoir :
Entreprise en 3 lettres : Team Value Human, où il fait bon vivre avec 8 ans d'ancienneté en moyenne
Afterworks de toute sorte « tout se fête » : Nouvelle signature client, Chandeleur, XMas Party,
Qualité de Vie et Conditions de Travail ? Oui 4 points bien-être lors de ton on-boarding, des questionnaires satisfactions, un process d'amélioration continu + la semaine de la QVCT (yoga des yeux, massages, conférence prise de parole en public, confiance en soi...)
The Séminaire tant attendu chaque année pour l'ensemble du groupe
4 Actions de mécénat / an choisies par notre Communauté
Collab's Experience (CSE) t'offre l'accès à la plateforme Hello CSE avec de nombreux avantages, 3 événements team-building...
Statut cadre forfait jour + des congés d'ancienneté
Swile, où tu cumules tes 10€/jour pour faciliter ton déjeuner ou tes courses au quotidien
Notre process et tes différents entretiens :

Un premier contact téléphonique puis un entretien avec Kassandra, notre Chargée de recrutement & Marque employeur
Un second entretien avec Dorian notre Directeur des opérations BU CRM
Un retour, qu'il soit positif ou négatif

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JLBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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