ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
Offre publiée le 28/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé (Code NAF 46.39B)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout type de navires, de compagnie de croisière, de marine marchande, ainsi que les compagnies aériennes. Notre expertise et nos équipes répondent aux demandes quelques soit les produits demandés : Alimentaire, Duty Free, Produits d'Hygiène et consommables, matériels pour ponts et machines. A notre actif, notre certification ISO 22000. Nous sommes également certifié opérateur OEA (Opérateur Economique Agrée) et nous sommes agrées « entrepôt sous douane ».
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(.ve) et Commercial(e).
Ce poste est à pourvoir sur Marseille.
Les Missions
- Etablir les offres de prix en réponse aux demandes de cotation.
- Assurer le traitement administratif des commandes, depuis la réception jusqu'à la facturation.
- Assister les commerciaux. - Participer à la circulation de l'information interne et externe à caractère commercial, en tant qu'interface.
- Etablir les demandes d'avitaillement pour les articles nécessitant l'accord préalable des douanes et les transmettre à la logistique.
- En cas de rupture de stock (pour les articles stockés), se rapprocher du service approvisionnements pour réapprovisionner dans les délais impartis.
- Gérer les manquants (articles non stockés et stockés) et en informer les clients le cas échéant.
- Transmettre factures et avoirs aux clients, après accord du commercial.
- Clôturer informatiquement les dossiers commerciaux.
- Assurer le relationnel avec les clients. Compétences Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés, Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations.
Profil recherché Issu(e) d'une formation commerce ou technique, si vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, de capacité à gérer les priorités dans les délais impartis et si vous êtes une personne rigoureuse, bon(ne) communicant(e) et vous faites preuve d'esprit d'équipe, n'hésitez pas et postulez !
Ce poste demande également de la réactivité dans un contexte de forte croissance et s'agissant de produits alimentaires ultra frais et des produits sensibles. - Une maîtrise des outils informatiques et logiciel de gestion commerciale :
* Les logiciels de bureautique courants (traitement de texte, tableur Excel) ;
* Les outils de communication usuels (téléphone, messagerie).
- Une capacité à vous adapter à l'évolution technologique informatique (de son entreprise, de ses clients).
Ce poste est fait pour vous !
Les conditions :
Rémunération selon profil entre 24 000 et 26 000 brut annuel sur 13 mois à négocier selon profils
CDI 39h Débutant Accepté
Poste basé à Marseille
Démarrage au plus vite
Tickets restaurant, mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JHGZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.