Assistante d'agence polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MS GESTION
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Description de l'offre

Depuis 1999 MS propreté et Maintenance s'engage à offrir des services de qualité à ses clients.

Nous rejoindre c'est être membre de notre réseau d'agences spécialisées dans la propreté des locaux et l'environnement. Avec nous vous aurez l'opportunité de mettre en valeur votre expertise et votre exigence au service de nos clients professionnels et particuliers

C'est grâce à la confiance accordée à nos collaborateurs engagés que nous pouvons continuer notre forte croissance.

En nous rejoignant vous bénéficierez d'un environnement de travail ou votre bien être est une priorité et où chacun a la possibilité d'exprimer son potentiel et de progresser professionnellement.

Vous êtes motivé et avez à coeur d'offrir un travail de qualité alors rejoignez MS pour une expérience professionnelle riche en challenges et opportunités.

Chez MS SUD EST nous croyons fermement à la richesse de la diversité et sommes très attentifs à l'intégration de personnes en situation de handicap

MS SUD-EST recherche pour son agence situé dans le 15 -ème arrondissement de Marseille, une assistante d'agence polyvalente.

Chez MS être assistante c'est :
- Gérer l'exploitation en saisissant les bons de commandes
- Abonder les tableaux de suivi
- Devis et facturation
- Suivis et gestion des plannings
- Veiller à la signature des contrats et aux DPAE
- Suivre les AM, les AT, les demandes de CP... en relation avec le service RH
- Accueillir les salariés, renseignements, orientation
- Assistanat administratif : courrier, tri, archivage etc.
- Relance paiement clients
- Suivi fournisseurs
- Prises de RDV etc.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JGYC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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