Chargé(e) de E-commerce - Spécialisation Dropshipping (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 28/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE ENERGY

FRANCE ENERGY est un leader innovant dans le domaine des solutions énergétiques et d'efficacité énergétique. Spécialisés dans l'installation de matelas isolants pour le secteur industriel, nous nous engageons à offrir des solutions durables et économiques à nos clients professionnels et particuliers. Notre équipe dynamique et passionnée travaille ensemble pour apporter des améliorations significatives en matière de performance énergétique.

Secteur d'activité
Travaux d'isolation (Code NAF 43.29A)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
  • Identifier, traiter une demande client
  • Animer un réseau, une communauté
  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Outils marketing digital: Google Analytics ...
  • Connaissances des plateformes e-commerce
  • Compétences en SEO et gestion campagne en ligne Exigé
  • Outils de design graphique (Canva, Photoshop))

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce, marketing digital

Description de l'offre

Le / La chargé(e) de E-commerce - dropshipping est responsable de la gestion et du développements des ventes en Ligne via modèle de dropshiping. Vous aurez pour mission de créer, optimiser et gérer la boutique en ligne, tout en assurant une expérience client fluide. Vous
serez également en charge de la gestion des relations avec les fournisseurs et du suivi des commandes et de l'optimisation des campagnes marketing.

Missions Principales:
o Gestion de (a boutique en ligne:
- Créer, configurer et personnaliser la boutique en ligne (Shopify, WooCommerce, etc.)
- Gérer les stocks virtuels et s'assurer de la disponibilité des produits.
- Optimiser le référencement (SEO) de la boutique pour maximiser la visibilité.
o Gestion des produits et des fournisseurs :
- Identifier et sourcer des produits auprès de fournisseurs fiables.
- Négocier les prix et tes conditions d'approvisionnement.
- Mettre à jour régulièrement le catalogue produit et les fiches descriptives,
o Marketing digital:
- Développer et gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook
Ads, Instagram Ads, Google Ads)
- Analyser les performances des campagnes et ajuster les stratégies en conséquence.
- Mettre en place des stratégies de rétention client (emailing, promotions, etc.)
Services client:
- Assurer le support client (réponses aux questions, gestion des retours, suivi des
commandes)
- Maintenir une communication efficace avec les clients pour garantir leur satisfaction.

Possibilité sur ce poste : ALTERNANCE

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183JFSF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : E-commercial / E-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité