Assistant logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1810.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Gourin (Code postal 56110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ?

Votre agence Manpower de Carhaix, recherche activement un(e) assistant logistique et transport (H/F) pour son client situé à Gourin.

Disponible de suite ? Pour une durée de plusieurs mois ?

Postulez dès maintenant pour devenir futur(e) Talent Manpower !

Rattaché au « Teamleader Replenishment & transport » vous devrez gérer la logistique d'un portefeuille de clients jusqu'à la mise à disposition des marchandises. Ce poste inclut le suivi et le reporting du transport de produits surgelés.

Vos missions :

- Organisation du Transport Inter-compagnies : Vous serez en charge d'organiser le transport entre les sites de Gourin et les différents clients.
- Suivi et Reporting Transport : Effectuer le suivi du transport des légumes surgelés, superviser la relation avec les transporteurs, et gérer les aspects opérationnels (facturations, litiges, reporting). Participation active aux réunions et échanges avec les transporteurs.
- Études Logistiques et Reporting : Réaliser ponctuellement des études logistiques et produire des rapports de performance logistique.


Type de contrat :
Contrat d'intérim 35H hebdomadaire.


Conditions de travail :
Horaires en journée du Lundi au Vendredi


Avantages et rémunération :
-Rémunération : Entre 1 810 et 2100 euros brut mensuel
-Tickets restaurants de 8,50 par jour
-Indemnités de transport entre 1,40 et 4,90/jour selon votre lieu d'habitation
-Congés payés et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSCE
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )

Diplôme : Issu(e) d'une formation supérieure BAC 2 à BAC 4 en logistique ou transport, vous disposez d'une expérience sur ce même type de poste.

Compétences Relationnelles : Bonne capacité à établir des relations de qualité avec les clients et les fournisseurs.

Langues : Maîtrise de l'anglais (lu, parlé, écrit) ; une seconde langue (espagnol, flamand) est un plus.

Maîtrise des Outils Informatiques : Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel. La connaissance de SAP et/ou Genacod serait un avantage.

Connaissances Techniques : Connaissance des spécificités du transport de produits surgelés et du réseau de fournisseurs.

Relation Client : Compétence dans l'établissement et le maintien de relations de confiance avec les clients.

Anticipation : Capacité à alerter sur les risques et opportunités d'amélioration.


Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant !


Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HXZQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité