Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) CDD (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1895.0 Euros à 2112.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FLOA
Secteur d'activité
Autre distribution de crédit (Code NAF 64.92Z)

Lieu de travail

79 - CHAURAY (Code postal 79180) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Arrêter les termes d'un contrat
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assistant de gestion

Description de l'offre

Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client.
Ce poste est à pourvoir en CDD d'une durée de 12 mois avec une prise de poste en janvier 2025.

Votre futur environnement de travail ?
Vous rejoignez la Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à Chauray (79). Vous évoluez dans une entreprise digitale Française en pleine croissance en France et à l'international !

Votre rôle ?
Vous prenez en charge les dossiers suspectés de fraude de leurs ouvertures à leurs clôtures.

En véritable gestionnaire, vos futures missions consistent à :

Traiter la suspicion de fraude en appliquant les processus internes et les obligations réglementaires,
Accompagner les clients dans leurs démarches par téléphone ou par écrit,
Effectuer le traitement administratif et le pointage des opérations financières et comptables,
Réaliser les différentes opérations comptables.

Vous avez de l'expérience en Centre de Relation Client et parmi vos compétences vous avez développé une expertise en :
Gestion comptable et administrative
Traitement et suivi d'alerte
Communication écrite et orale

Dans le cadre de la migration de nos systèmes d'information, votre agilité et votre capacité à vous adapter rapidement aux changements seront également des atouts majeurs.
Polyvalent(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous jouez un rôle essentiel dans les transformations à venir et intervenez au besoin sur les diverses activités du service.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HTKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité