Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PEOPLEXPERT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Compétences nécessaires
- Gérer les factures
- Gérer les recouvrements Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vos missions :
Vous collaborez étroitement avec les Business Units pour collecter les commandes nécessaires, tout en vous assurant de la conformité et de l'exactitude des commandes reçues. Vous serez également responsable de la facturation et de l'envoi des factures aux clients. En parallèle, vous suivrez les paiements et gérerez le recouvrement des créances impayées, en contactant les clients pour résoudre les éventuels problèmes. Enfin, vous traiterez entre 200 et 400 factures par mois. Ces missions vous permettront de jouer un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre entreprise.
Profil :
De formation Bac+5 avec une alternance ou un stage significatif en administration des ventes ou contentieux
ou de formation Bac+3 avec idéalement 4 années d'expérience (tous les profils seront étudiés), vous êtes rigoureux et organisé, et savez travailler en autonomie. Vous savez respecter les délais et vous avez le souci du détail
La Rémunération : 32/38 k€ brut annuel (package fixe + variable de 2 k€) selon l'expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HSYQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.