Assistant/e de direction bilingue et polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PRESTIGE SECURITE SURVEILLANCE PRIVEE
Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planning du personnel Exigé
  • Droit du travail
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Notre société de sécurité, en pleine expansion, recherche un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue possédant une solide expertise technique et une maîtrise des outils de gestion liés à l'administration, la comptabilité, les ressources humaines et l'exploitation des agents de sécurité.
En étroite collaboration avec la direction, vous serez essentiel(le) dans l'organisation quotidienne de l'entreprise, assurant la fluidité de nos processus et contribuant à la croissance de nos opérations.
Vos missions principales :
- Assurer l'accueil téléphonique et la correspondance en français et en anglais
- Gérer l'agenda de la direction, organiser les réunions et préparer les comptes-rendus
- Gérer les dossiers administratifs, les contrats et les documents relatifs aux opérations de sécurité
- Effectuer la gestion comptable de base : facturation, suivi des paiements, rapprochements bancaires
- Participer à la gestion des ressources humaines : suivi des absences, préparation des éléments de paie, suivi du recrutement
- Superviser l'exploitation des agents de sécurité : gestion et optimisation des plannings, coordination des affectations, et suivi des présences
- Assurer la conformité des documents de sécurité et veiller au respect des réglementations en vigueur

Compétences techniques et exigences :
- Maîtrise des logiciels de gestion tels que SAGE (pour la comptabilité), CEGID (gestion RH), et Excel avancé (analyses et reporting)
- Compétences en gestion d'exploitation et expérience dans l'utilisation de logiciels de planification
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office) et de l'organisation numérique
- Bonne compréhension des réglementations en ressources humaines et sécurité privée
- Capacité à analyser et synthétiser des informations complexes, puis à les traduire en actions concrètes

Profil recherché :
- Excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Formation en secrétariat, gestion ou comptabilité, avec une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
- Organisation, rigueur, discrétion et respect absolu de la confidentialité
- Esprit d'initiative et sens des priorités dans un environnement multitâche
- Capacité d'adaptation et aisance dans l'apprentissage de nouveaux outils

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HRDV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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