Auxiliaire de vie / Intervenant à domicile (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- 11,65 €/heure - Mini : 104h/mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- AIDE BIEN ETRE ET CONFORT AU DOMICILE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 05 (Code postal 13005) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Règles d'hygiène et de propreté
- Contrôler l'état des stocks
- Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Description de l'offre
Environnement du poste
L'association ABCD Saint-Joseph est un service autonomie à domicile créée en 2004 qui intervient sur le territoire marseillaise, Allauch et Plan-de-Cuques. Elle fait partie du groupe Hôpital Saint-Joseph. Elle compte une centaine de salariés et accompagne 750 bénéficiaires personnes âgées, personnes en situation de handicap ou famille.
Nous partageons des valeurs de solidarité et de bientraitance envers les personnes les plus fragiles. ABCD Saint-Joseph s'engage sur la qualité de vie au travail pour ses salariés et agit sur l'impact social et environnemental lié à son activité.
Missions principales
- Accomplir un travail essentiel basé sur les relations humaines auprès de personnes dépendantes.
- Réaliser une diversité de missions (entretien du cadre de vie et du linge, courses, préparation des repas, aide à la mobilité, garde-malade, etc).
- Interagir auprès de publics très différents : accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap et leurs familles pour leur permettre de continuer à vivre à domicile dans les meilleures conditions possibles en fonction de leur niveau d'autonomie.
Activités principales
- Entretien du cadre de vie
- Entretien du linge
- Réalisation des courses
- Assistance dans les actes essentiels de la vie quotidienne
- Préparation des repas
- Aide à la mobilité
- Garde-malade
- Assistante administrative, etc.
Compétences comportementales
- Posséder des qualités humaines reconnues
- Être sérieux/sérieuse et ponctuel/ponctuelle
- Etre motivé.e.
- Être polyvalent(e)
- Faire preuve d'initiatives
Compétences techniques
- Savoir et aimer travailler de façon autonomie
- Savoir faire le ménage, cuisiner
- Etre organisé.e.
- Maitrise de la langue française orale et écrite
- Permis de conduire B
Salaire : 11,57 €/heure (Selon convention collective de la branche de l'aide à domicile) - 104 h/ mois pour démarrer - Possibilité de travail 1 week-end sur 2 (récupération et heures majorées)
1 POSTE A POURVOIR SECTEUR CENTRE (13001 au 13006 + 13012)
1 POSTE A POURVOIR SECTEUR SUD (13007 au 13011)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HRBR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide à domicile (Code ROME : K1304)
Autre appellation de l'offre : Aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.