SUPERVISEUR H/F (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) (35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.))
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30600.0 Euros sur 13.3 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SENTEO
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Description de l'offre
Société spécialisée dans l'Infras Télécoms, nous rassemblons tous les savoir-faire d'ingénierie,
de construction, d'exploitation et de maintenance, pour apporter à nos clients partout
en France le meilleur des infrastructures réseaux télécoms.
Vous former, vous accompagner pour que vous deveniez expert de votre métier,
vous donner la possibilité d'évoluer et de vous révéler chaque jour à nos côtés ; c'est
le parcours que nous vous proposons. Rejoignez nos 2 600 collaboratrices et
collaborateurs pour vivre une aventure stimulante en devenant :
SUPERVISEUR H/F
POSTE
Vous aimez prendre part à des projets d'envergure ? Tant mieux ! Vous
évoluerez au sein d'une entreprise innovante, portée par des enjeux de
développement fort. En tant que Superviseur, vous participerez à la supervision
et au suivi de nos interventions. Autour d'un fonctionnement en 5x8, votre activité
se décompose de la manière suivante :
- La supervision des alarmes / la réception d'alerte par mail ou par un appel
qualifié,
- L'ouverture du ticket d'incident dans l'outil de gestion de ticket, le suivi et la
gestion de l'état du ticket,
- Le déclenchement de l'intervention des techniciens concernés, selon les
procédures définies,
- Le pilotage et le suivi de l'intervention jusqu'à sa résolution,
- L'escalade / information du manager.
PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un Bac ou, idéalement, d'un Bac+2 type BTS / DUT ; des
connaissances en électricité et en informatique et réseaux sont souhaités
dans le cadre du poste.
Vous êtes reconnue / reconnu pour vos connaissances dans l'utilisation
d'outils informatiques, une très bonne maîtrise du pack office et plus
particulièrement d'Excel est indispensable.
Doté d'un esprit d'équipe développé, vous êtes dynamique, réactif et
rigoureux. Capable d'initiatives, vous savez vous adapter à toutes situations.
Ayant un bon relationnel, vous êtes soucieux de l'image de l'entreprise vis-à-vis du client dans le cadre d'une prestation de service à distance, tant à l'oral qu'à l'écrit.
L'anglais est requis pour le traitement de certains tickets (niveau B1 minimum).
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ce que nous vous proposons :
Solidarité, Autonomie et Responsabilité
- Des équipes autonomes dans un environnement collaboratif
- Un fonctionnement à taille humaine et un management de proximité
- Le partage de nos réussites (Plan Epargne Groupe ; intéressement ;
participation)
- Le versement d'un 13ème mois, d'une prime de vacances et le bénéfice de titres
restaurant.
- Salaire : 26 000 - 30 600 € bruts annuels sur 13,3 mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HQMD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.