Assistant-e de direction, chargé-e d'événements et de l'animation (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- CATEGORIE B TECHNICIEN
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE DE STRASBOURG
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
CDD 12 mois
Démarrage à compter du 10 janvier 2025
Affectation : Service relations alumni
Catégorie : B Corps/grade : Technicien
Statut : agent contractuel uniquement
Rémunération selon la grille de la Fonction Publique
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Mission : Réaliser et coordonner de manière polyvalente les activités administratives nécessaires à la gestion du service et participer à la mise en œuvre les événements et l'animation du Réseau Alumni.
Activités principales :
*Administration, organisation et gestion :
-Organisation et renforcement de deux sous réseaux : celui des référents Alumni et des présidents d'associations des composantes (facultés, écoles et instituts) et celui des ambassadeurs à l'international.
-Gestion et validation des inscriptions des alumni.
-Suivi budgétaire du service, responsabilité d'une régie de recettes (en direct et en ligne).
-Développement et gestion de la boutique en ligne du Service relations alumni et de la génération de recettes propres.
-Gestion des rendez-vous, planning de travail, et renseignement des tableaux de bord et des listes de diffusion.
*Organisation des évènements du Réseau Alumni :
-Programmation et gestion des événements en présentiel et à distance
-Contacts des prestataires et négociation financière
-Publication des événements et des inscriptions aux événements sur le site web alumni.unistra.fr
-Accueil des alumni, veille et contact des publics cibles
-Mise en place du listing des événements au sein des composantes et des associations en direction des alumni
* Animation du réseau Alumni et fidélisation :
-Assistance aux alumni et gestion de leurs sollicitations
-Mobilisation et suivi d'un réseau de bénévoles au niveau local, national et international pour faciliter la recherche d'anciens et le développement de services et l'animation
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PROFIL :
Niveau BTS assistante de direction ou équivalent avec une première expérience ou stage professionnel dans le domaine
>>Fiche de poste détaillée disponible sur le site de l'Université de Strasbourg<<
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Contact pour renseignements sur le poste : Mme Agnès VILLANUEVA, directrice du Service relations Alumni.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HPMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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