Employé(e) de magasin - personne situation de handicap (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KLIFF par RANDSTAD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

Auvergne-Rhône-Alpes Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Méthodes de plan de prospection
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Mettre en place des actions de prospection
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

À propos de nous

Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.

Rejoignez-nous !


Mission
Approvisionner l'ensemble des rayons
Gérer l'encaissement des produits
Maintenir le magasin bien achalandé, propre et soigné pour que les clients s'y retrouvent
Réceptionner et traiter les livraisons
Accompagner et renseigner les clients
Assurer le nettoyage et rangement des différents espaces du point de vente
Mettre en place et suivre la promotion hebdomadaire






Profil
Vous êtes en accord avec les valeurs de l'entreprise : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts
Vous êtes âgé(e) de 18 ans au moins.
Vous justifiez des compétences nécessaires pour mener à bien les missions.
Vous êtes disponible en horaires flexibles au moins 24 heures par semaine sur une plage horaire allant de 5/6h à 20/22h, y compris certains dimanches et jours fériés.
Vous possédez une belle dose d'énergie et un esprit d'équipe.


Des avantages salariaux tels que:
le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
Une prime de participation
Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
Des avantages sociaux tels que :
Ticket restaurant
Une remise du personnel
Des cartes cadeaux
Des avantages grâce à un CSE dynamique
Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
Une formation théorique et pratique
Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.

Secteurs d'activité:
Ain: Bourg en Bresse - Ambérieu en bugey
Rhône: St bonnet de mure - Givors - Villefranche - Vaulx en velin
Isère: Pontcherra
Loire: Feurs

N'attendez plus et postulez !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HMRK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) vendeur(se) en laisser sur place particulier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité