MAGASINIER (E) / EMPLOYE(E) LOGISTIQUE (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LUXIUM
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)
Distributeur spécialisé de produits et solutions d'éclairage de nouvelle génération basés sur la technologie LED, situé à Sartrouville
Lieu de travail
78 - SARTROUVILLE (Code postal 78500) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Charger, décharger, manutentionner des produits Exigé
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ... Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons UN MAGASINIER / EMPLOYE LOGISTIQUE (H/F) pour renforcer notre équipe.
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez notamment les missions suivantes :
Le magasinier/employé logistique réceptionne les commandes auprès des fournisseurs et organise les livraisons auprès de nos clients.
Rangement du magasin :
-Manutention et rangement ordonné des produits sur les racks de l'entrepôt,
-Savoir retrouver rapidement tout produit dans le magasin,
- Assurer les inventaires.
Organiser les livraisons-clients :
-Transformations des commandes en bons de livraison via notre système informatique Sage,
-Organisation des tournées de notre chauffeur pour les livraisons en région parisienne,
-Expédition de colis ou palettes pour les clients situés en province,
-Tenue du planning des livraisons-clients sur Excel,
-Préparation des produits au départ pour livraisons,
-Information et communication des dates de livraison prévues auprès des commerciaux concernés.
Réceptionner les commandes fournisseurs :
-Déchargement des palettes avec Fenwick,
-Vérification de la conformité de la livraison par rapport à la commande,
-Faire les réserves nécessaires en cas de non-conformité et informer le commercial concerné,
-Rangement des produits arrivés dans l'entrepôt,
-Transformations des commandes en bons de réception via notre système informatique Sage.
Vérification des factures fournisseurs :
-Vérification de la conformité des factures par rapport à nos commandes,
-Corrections informatiques sur Sage ou demande d'avoir aux fournisseurs,
-Transformation des bons de réception en factures fournisseurs,
-Enregistrement des factures fournisseurs,
-Remise des factures à la Direction et classement.
Qualités et Compétences :
-Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles,
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Une bonne connaissance du logiciel Sage serait un plus,
-Rigueur, organisation, esprit d'équipe et bon relationnel seront des atouts indéniables,
-Quelques notions d'anglais seraient appréciées ainsi qu'une première expérience dans un poste similaire.
Date de début prévue : dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HMFQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Agent magasinier / Agente magasinière gestionnaire de stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.