MAGASINIER (E) / EMPLOYE(E) LOGISTIQUE (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LUXIUM

Distributeur spécialisé de produits et solutions d'éclairage de nouvelle génération basés sur la technologie LED, situé à Sartrouville

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)

Lieu de travail

78 - SARTROUVILLE (Code postal 78500) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Charger, décharger, manutentionner des produits Exigé
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ... Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons UN MAGASINIER / EMPLOYE LOGISTIQUE (H/F) pour renforcer notre équipe.

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez notamment les missions suivantes :
Le magasinier/employé logistique réceptionne les commandes auprès des fournisseurs et organise les livraisons auprès de nos clients.

Rangement du magasin :
-Manutention et rangement ordonné des produits sur les racks de l'entrepôt,
-Savoir retrouver rapidement tout produit dans le magasin,
- Assurer les inventaires.

Organiser les livraisons-clients :
-Transformations des commandes en bons de livraison via notre système informatique Sage,
-Organisation des tournées de notre chauffeur pour les livraisons en région parisienne,
-Expédition de colis ou palettes pour les clients situés en province,
-Tenue du planning des livraisons-clients sur Excel,
-Préparation des produits au départ pour livraisons,
-Information et communication des dates de livraison prévues auprès des commerciaux concernés.

Réceptionner les commandes fournisseurs :
-Déchargement des palettes avec Fenwick,
-Vérification de la conformité de la livraison par rapport à la commande,
-Faire les réserves nécessaires en cas de non-conformité et informer le commercial concerné,
-Rangement des produits arrivés dans l'entrepôt,
-Transformations des commandes en bons de réception via notre système informatique Sage.

Vérification des factures fournisseurs :
-Vérification de la conformité des factures par rapport à nos commandes,
-Corrections informatiques sur Sage ou demande d'avoir aux fournisseurs,
-Transformation des bons de réception en factures fournisseurs,
-Enregistrement des factures fournisseurs,
-Remise des factures à la Direction et classement.

Qualités et Compétences :
-Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles,
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Une bonne connaissance du logiciel Sage serait un plus,
-Rigueur, organisation, esprit d'équipe et bon relationnel seront des atouts indéniables,
-Quelques notions d'anglais seraient appréciées ainsi qu'une première expérience dans un poste similaire.

Date de début prévue : dès que possible.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HMFQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)

Autre appellation de l'offre : Agent magasinier / Agente magasinière gestionnaire de stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité