ASSISTANT-E TECHNIQUE/ APPELS D'OFFRES (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Notre client conçoit et développe des solutions et systèmes hautement technologiques qui s'organisent autour 5 pôles : Environnement, Bâtiment Connecté, Facility Management technologique, Transport, Ville intelligente.
Il poursuit son développement et recrute un assistant(e) technique H/F basé à Rungis.


Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous serez chargé d'assister le chef d'entreprise dans l'administration de son activité.
Vos missions seront :
Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers de candidatures, en relation avec le bureau d'études, le service commercial et le chargé d'affaires.

Tenir les dossiers administratifs des affaires, les différents tableaux de bord.
Gérer les sinistres en relation avec les assurances.
Gérer les courriers « arrivé » et « départ.
Organiser l'agenda du chef d'entreprise.

Administration des ventes :

Contrôle la commande client
Assiste les chargés d'affaires dans les tâches administratives (agrément des sous-traitants, assurance,..)
Assiste le chef d'entreprise dans le prévisionnel de facturation
Assure le recouvrement des créances clients en lien avec la Direction Trésorerie

Tenir les dossiers administratifs des affaires, les différents tableaux de bord.
Gérer les sinistres en relation avec les assurances.
Gérer les courriers « arrivé » et « départ.
Organiser l'agenda du chef d'entreprise.

PROFIL :

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS assistant manager ou un BTS unité commerciale avec une bonne expérience dans la gestion d'appels d'offres.

N'hésitez plus et Rejoignez une équipe dynamique, des projets innovants et éco-responsables !

Informations:
- Salaire 35/ 40 K€.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HMDQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité