Service Delivery Manager h/f (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABIL RESSOURCES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59650) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyser les processus métier
  • Concevoir et gérer un projet
  • Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
  • Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
  • Recenser les besoins du commanditaire

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour une ESN un Service Delivery Manager h/f pour une mission de 4 mois renouvelable vers Villeneuve d'Ascq (59)
Rémunération : 48-50k
Missions :
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour missions :
- Le Coordinateur de production ou Service Delivery Manager h/f suit et dirige l'ensemble des opérations et des moyens de production de son client ou de son portefeuille de client.

- Il anime et coordonne l'activité des différentes équipes d'un centre de services de façon à garantir un fonctionnement optimum sur le service rendu à son (ou ses) clients.
- Superviser l'ensemble de la production : pilotage, Exploitation, Administration, Ingénierie
- Coordonner la réalisation des demandes dans les meilleures conditions de qualité, de délais, de sécurité et dans le respect des procédures
- Transmettre les consignes et vérifier leur application
- Assurer la liaison avec les acteurs des autres entités externes (service manager, équipes commerciales et techniques...)
- Etre force de proposition pour assurer le maintien des moyens techniques et humains pour assurer le service d'infogérance
- Anticiper les évolutions techniques ou contractuelles pour maintenir la qualité du service rendu

Environnement technique :
- Windows server, Nutanix, Vmware
- Supervision : Webfarm, IIS
- Anglais B1/B2
Profil recherché :
Idéalement BAC +2/3 avec une expérience réussie 3 ans. Vous serez force de proposition tout en étant rigoureux et adaptable.
Une bonne communication (notamment inter-service) est requise.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HHSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Responsable de projets « métiers » système d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité