Chargé d'affaires technico-commercial / Chargée d'affaires technico-commerciale (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1490
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
04 - ST AUBAN (Code postal 04160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Description de l'offre
Notre entreprise :
Bienvenue chez R.A.S Intérim, une entreprise dynamique dédiée à l'emploi. Avec plus de 1000 collaborateurs et un siège social situé dans le 9eme arrondissement de Lyon, le groupe R.A.S possède plus de 180 agences réparties stratégiquement sur le territoire français avec une vingtaine d'agences en Espagne et une au Luxembourg.
Les valeurs DEQER et le savoir être de nos équipes sont les principes qui nous guident au quotidien et animent chacun de nos projets, offrant un environnement professionnel bienveillant et collaboratif.
Rejoindre le Groupe R.A.S, c'est contribuer à une aventure humaine où la qualité et le bien-être des collaborateurs sont au cœur de notre stratégie d'entreprise.
R.A.S Intérim recrute pour son agence de Château Arnoux un(e) Chargé(e) d'Affaires H/F !
Au cœur d'une équipe engagée, vous aurez des missions clés qui mêlent prospection commerciale, recrutement, et gestion client. Voici ce qui vous attend :
Développement commercial :
Prospection terrain et sédentaire pour conquérir de nouveaux clients dans notre zone d'influence
Écouter les besoins en recrutement des clients (visites de poste, fiches de poste, choix de contrat) pour leur offrir la solution la plus adaptée
Fidélisation et développement des relations avec nos clients actuels
Support au recrutement & exploitation :
Réalisation des entretiens de recrutement
Publication d'annonces ciblées
Accueil et suivi des intérimaires
Recherche de nouveaux partenaires et collaboration avec eux
Délégation des intérimaires auprès de nos clients
Gestion administrative de l'agence
Avec votre expertise du travail temporaire, vous jouerez un rôle central entre clients et intérimaires. Votre challenge ? Développer et fidéliser une clientèle en accord avec le vivier de talents de l'agence
Envie de vous lancer dans cette aventure ? Rejoignez notre équipe !
Profil :
Vous avez au minimum un Bac+2 et une première expérience dans la vente de services aux entreprises (location de matériel, travail temporaire, etc.) ?
Vous êtes la personne qu'il nous faut !
Véritable force sur le terrain, vous vous distinguez par votre excellent relationnel, vos compétences commerciales et humaines. En plus de ça :
Vous aimez relever des challenges
Vous savez gérer les priorités et êtes réactif(ve)
Vous êtes polyvalent(e) et travaillez bien en équipe
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !
#RejoignezL'aventureRAS
R.A.S Intérim prend soin de ses collaborateurs et prône des valeurs fortes comme :
Dépassement : Ambition, Initiative, Investissement professionnel
Esprit d'équipe : Solidarité, Considération, Travail collectif
Qualité : Rigueur, Satisfaction client
Engagement : Intégrité, Respect des accords
Reconnaissance : Valorisation des résultats, Respect des erreurs
Informations utiles :
Horaires : 37 heures/semaine, du lundi au vendredi
RTT : 1 jour par mois
Salaire brut : entre 1900€ et 2200€ (selon profil et expérience)
Avantages : Chèques cadeaux , Tickets restaurant , Mutuelle collective et familiale , Tablette et Téléphone , Véhicule de service
Chez R.A.S Intérim, la transparence est au cœur de notre processus de recrutement. C'est simple et rapide !
Notre processus comporte seulement 2 étapes :
Entretien visio avec notre équipe recrutement interne
Entretien en présentiel avec le responsable d'agence
Témoignage de Dimitri Mace, Chargé d'Affaires à Toulouse depuis janvier 2024 :
"Ma mission principale est le développement commercial de l'agence, avec la prospection et la fidélisation des clients. Ce que j'apprécie le plus dans mon travail, c'est la diversité des rencontres, le contact humain et les échanges quotidiens pour mettre en place des partenariats. R.A.S
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HHLK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.