Employé logistique ( H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail le samedi (temps partiel Travail le samedi)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.14 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- IKEA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)
Lieu de travail
35 - PACE (Code postal 35740) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Charger, décharger, manutentionner des produits
Description de l'offre
Des postes à pourvoir 35h par semaine.
Profil cariste ou préparateur de commande
Qui tu es
- Tu es une personne enthousiaste, rigoureuse et tu as le sens du détail.
- Le travail physique ne te fait pas peur !
- Travailler en horaires décalés convient à ton rythme de vie (selon l'activité tu pourras avoir des horaires de nuit).
- Tu communiques facilement et tu as un esprit d'équipe.
- Tu sais organiser ton travail pour optimiser le temps disponible et tu prends des initiatives.
- Avoir l'expérience d'un poste précédent dans un environnement commercial ou logistique est un plus mais nous sommes ouverts à la variété des profils.
A quoi ressemble une journée avec nous ?
En tant que membre de l'équipe logistique, tu prends une part active au réapprovisionnement du magasin et/ou à la préparation de commandes.
- Tu contribues chaque jour avec efficacité aux tâches flux physiques et administratives nécessaires au bon déroulement du réassort, et à la préparation de commandes pour remise directe au client ou au transporteur.
- Tu contribuer à l'optimisation des flux physiques en magasin en travaillant avec économie et simplicité.
- Tu suis les règles de contrôle administratives afin de garantir la fiabilité des stocks et une disponibilité optimale pour nos clients.
- Tu veilles à respecter l'ensemble des règles de sécurité, afin d'éviter tout accident en lien avec les collaborateurs, les clients, le matériel et les locaux.
Horaires variables: 4h-20h30
Un travail d'équipe
Nous sommes l'équipe qui, en coulisses, fait en sorte que les produits IKEA soient disponibles pour le plus grand nombre. Nous nous servons de nos différentes expertises en matière de processus d'approvisionnement afin d'adapter l'assortiment à notre capacité de stockage grâce aux prévisions et aux commandes, afin que les produits soient aussi disponibles que possible pour les clients, le tout en minimisant nos dépenses. Si vous vous demandiez qui se charge de trouver des façons efficaces et efficientes de préparer les commandes de nos clients, c'est nous ! Notre passion : collaborer afin d'améliorer l'expérience client chez IKEA.
BON A SAVOIR
Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages* tels que :
- Une prime de 13e mois.
- Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective
- Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite
- Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HFLL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.