Technicien support niveau 1&2 (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KERLOG
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
KERLOG est une PME dynamique et innovante, spécialisée depuis 19 ans dans l'édition de logiciels à destination des métiers de la récupération et du recyclage des déchets. Leader du marché, KERLOG s'appuie sur son expertise métier et informatique. L'importance de la réglementation et la demande en traçabilité des déchets, imposent la mise en place de nouveaux outils informatiques. KERLOG propose également une offre dédiée au management des sociétés et des organisations à travers ses activités de
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques Exigé
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients Exigé
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter Exigé
- Réaliser un diagnostic technique Exigé
Description de l'offre
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service consulting, vous aurez pour mission de :
-Assurer le traitement des demandes clients en apportant les solutions adaptées à nos clients via notre outil de ticketing (Mantis)
-Être garant du bon suivi et du respect des exigences de qualité et de délai
-Assurer le suivi des incidents clients jusqu'à la clôture
-Identifier les défauts du logiciel et relayer l'information auprès de l'équipe technique
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac+2, Bac+3 dans le domaine de l'informatique, vous avez une première expérience réussie en support niveau 1.
Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe afin de pouvoir échanger facilement avec nos clients et nos équipes internes.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi de vos tâches ce qui vous aidera à gérer les différents tickets et de prioriser vos tâches.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HFHK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.