Technicien support niveau 1&2 (H/F)

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Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo KERLOG

Employeur
KERLOG

KERLOG est une PME dynamique et innovante, spécialisée depuis 19 ans dans l'édition de logiciels à destination des métiers de la récupération et du recyclage des déchets. Leader du marché, KERLOG s'appuie sur son expertise métier et informatique. L'importance de la réglementation et la demande en traçabilité des déchets, imposent la mise en place de nouveaux outils informatiques. KERLOG propose également une offre dédiée au management des sociétés et des organisations à travers ses activités de

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

78 - LE PECQ (Code postal 78230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques Exigé
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients Exigé
  • Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter Exigé
  • Réaliser un diagnostic technique Exigé

Description de l'offre

Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service consulting, vous aurez pour mission de :

-Assurer le traitement des demandes clients en apportant les solutions adaptées à nos clients via notre outil de ticketing (Mantis)
-Être garant du bon suivi et du respect des exigences de qualité et de délai
-Assurer le suivi des incidents clients jusqu'à la clôture
-Identifier les défauts du logiciel et relayer l'information auprès de l'équipe technique

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac+2, Bac+3 dans le domaine de l'informatique, vous avez une première expérience réussie en support niveau 1.

Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe afin de pouvoir échanger facilement avec nos clients et nos équipes internes.

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi de vos tâches ce qui vous aidera à gérer les différents tickets et de prioriser vos tâches.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HFHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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