MANAGER OPERATIONNEL POUR QUICK - Manager H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 Mois - MANAGEMENT
Salaire
Selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BOR-BURGER
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

33 - VILLENAVE D'ORNON (Code postal 33140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planning du personnel
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Suivre l'activité d'un établissement touristique
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
  • Participer à un inventaire
  • Assurer un service après-vente
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Piloter une activité
  • Coordonner les activités entre la cuisine et la salle

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    management opérationnel

Description de l'offre

Dans le cadre de l'ouverture du nouveau QUICK dans la rue Sainte Catherine, nous recherchons les managers qui encadreront les équipiers.

FINALITE DU POSTE :
Coordonne, anime et supervise les différentes activités en vue de réaliser avec son équipe les objectifs de CA et la satisfaction client dans le respect des normes et de la stratégie de l'entreprise. (sécurise les process et motive les équipes)

ACTIVITES PRINCIPALES :
> Organiser, animer et motiver les équipes de production
> Fixer et suivre les objectifs quotidiens de l'équipe.
> Former ses équipes
> Appliquer et faire appliquer les normes, méthodes et procédures de l'enseigne
> Optimiser la satisfaction client afin de fidéliser la clientèle (qualité produit, service dans un délai raisonnable, propreté de l'outil de production).
> Réaliser et analyser les tâches quotidiennes administratives et financières du restaurant (inventaire, commande, ouverture et fermeture administrative, etc.)

SAVOIR :
Normes HACCP
Normes et procédures de l'enseigne (production, entretien et sécurité des biens et des personnes)
Législation sociale

SAVOIR FAIRE :
Manager
Communiquer
Gérer une relation client
Planification
Résoudre un problème
Gestion des stocks

SAVOIR ETRE :
Sens des relations humaines
Maîtrise de soi
Faire preuve d'autorité
Réactivité

Une première expérience de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente est obligatoire.
Une formation préalable à la prise de poste sera dispensée.
Prise de poste prévue - fin aout/début septembre

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HDXS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité