MANAGER OPERATIONNEL POUR QUICK - Manager H/F
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 Mois - MANAGEMENT
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BOR-BURGER
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Compétences nécessaires
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
- Définir des besoins en approvisionnement
- Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Participer à un inventaire
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Piloter une activité
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
management opérationnel
Description de l'offre
Dans le cadre de l'ouverture du nouveau QUICK dans la rue Sainte Catherine, nous recherchons les managers qui encadreront les équipiers.
FINALITE DU POSTE :
Coordonne, anime et supervise les différentes activités en vue de réaliser avec son équipe les objectifs de CA et la satisfaction client dans le respect des normes et de la stratégie de l'entreprise. (sécurise les process et motive les équipes)
ACTIVITES PRINCIPALES :
> Organiser, animer et motiver les équipes de production
> Fixer et suivre les objectifs quotidiens de l'équipe.
> Former ses équipes
> Appliquer et faire appliquer les normes, méthodes et procédures de l'enseigne
> Optimiser la satisfaction client afin de fidéliser la clientèle (qualité produit, service dans un délai raisonnable, propreté de l'outil de production).
> Réaliser et analyser les tâches quotidiennes administratives et financières du restaurant (inventaire, commande, ouverture et fermeture administrative, etc.)
SAVOIR :
Normes HACCP
Normes et procédures de l'enseigne (production, entretien et sécurité des biens et des personnes)
Législation sociale
SAVOIR FAIRE :
Manager
Communiquer
Gérer une relation client
Planification
Résoudre un problème
Gestion des stocks
SAVOIR ETRE :
Sens des relations humaines
Maîtrise de soi
Faire preuve d'autorité
Réactivité
Une première expérience de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente est obligatoire.
Une formation préalable à la prise de poste sera dispensée.
Prise de poste prévue - fin aout/début septembre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HDXS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
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